En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pc rame depui que...
aurenfs
Niveau 10
26 mars 2006 à 09:55:21
salut , bon deja hier mon lecteur dvd a grillé... et depui mon pc ram internet marche plus msn aussi plus rien se lance.... pourtance jai 1 go de ram et un 3000+ , merci de maidé
alexandreskate
Niveau 6
26 mars 2006 à 09:58:33
moi j ne sais pas mais moi jai 256 mo de ram masi sinon c´est ou télécharger des pilotes videos pour counter strike source
aurenfs
Niveau 10
26 mars 2006 à 10:00:38
je c´est pas
alexandreskate
Niveau 6
26 mars 2006 à 10:01:25
parce que la je peut pas jouer ....
aurenfs
Niveau 10
26 mars 2006 à 10:02:49
ba moi pc marche plu!
alexandreskate
Niveau 6
26 mars 2006 à 10:04:30
1 g de ram poutant ... bizarrre ! mais il m´arche plus dans quelle sens car la tu poste des messages!!!
aurenfs
Niveau 10
26 mars 2006 à 10:05:19
ba le je suis sur lordi a ma soeur pour trouvé une solution , mai il marche plus , je pense que c´est la carte mere qui foire