CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

spyware quake 2.0???probleme

spike2240
spike2240
Niveau 7
26 mars 2006 à 05:49:18

Bonjour , jai ouvert mon ordinateur tout a lheure et jai constater ke pendant sa fermeture, un logiciel cest installer tout seul. le logiciel en question sapelle spyware quake 2.0 et me demande de menregistrer pour pouvoir luttiliser. jai alor essayer de le supprimer par le panneau de controle /ajou suprression prog/... et par le menu demarrer mais rien a faire il se reinstalle tout seul 2min apres et il y a aussi une icone me marquant ke mon systeme est infecter par un virus alor que jai fait passer 3 foi avast , ad-aware, spybot,ccleaner,spydoc,diskeeper pro ,xoft spy ... mais rien a y faire sa persiste ! a laide svp!!!!!!!!!!!!!

merci

olivier2489
olivier2489
Niveau 5
26 mars 2006 à 09:13:46

formate ton disque dur

spike2240
spike2240
Niveau 7
26 mars 2006 à 17:47:24

euh ya pas dotre solution svp parce que formater...
jai formater il y a 3 semaine a peine ...

svp un programme ou nimporte quoi!!!!!

merci

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:50:18

surment un spyware pour de la pub...passe un coups d´anti-virus, et d´anti spyware (spybot!!!) et s´il reviens toujours et bien vérifié aussi que quand tu le désinstalle tout les fichiers sont supprimer si se n´est pas le cas suprime les fichiers restant manuellement!

s´il reeivnes toujours fait une sauvegarde de toute des donnes ou autre chose dont tu a besoin et formatte!

en espetons t´avoir aider!

charbonneau
charbonneau
Niveau 7
28 mars 2006 à 11:17:43

j´aiexactement le même problème !

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
28 mars 2006 à 11:34:56

moi sa s´apel virus alert en bas a gauche te tout les 2 minute sa me dit que mon pc eszt infecter alor que c´est lui la seul infection que je n´arive pa avirer meme en mode snas echec avec la restauration du system desactiver et nod32 :s

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
28 mars 2006 à 11:37:08

j´ai tout esseyer spybot ad-adware,spybot,multi virus cleaner, nod32,..... etr sa amerche pas fait chier

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
28 mars 2006 à 11:37:59

Là tu es dans la merde.

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:41:44

quand tu le désinstale é$regarde dans le dossier ou il était installer et s´il y reste des fichiers supprime les manuellement et aussi si tu t´y connai va dans le registre pour virer tout ce qu´il aurrait pus y l´aisser

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
28 mars 2006 à 11:43:20

Vide ton fichier temp.

Kraw
Kraw
Niveau 5
28 mars 2006 à 11:55:53

Exact cybercorps, merci pour l´astuce.
J´ai le même probleme, je le vire manuellement mais il revient tt le temps,et pour cause:
y´a un joli "spywarequakeinstaller" dans le dossier temps.
Esperons que maintenant qu´il est viré, ça reviendra pu :|

je croise les doigts.... reboot

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
28 mars 2006 à 11:56:59

Sinon une restauration systéme.

Kraw
Kraw
Niveau 5
28 mars 2006 à 15:13:19

arrrgh ! marche pas, il est revenu.

Sinon, y´a peut etre un autre moyen, j´ai constaté qu´il est que sur ma session (j´ai xp pro et 4 sessions dessus). Si j´efface ma session et que je la recrée apres, je devrais en etre debarassé sans formatage ou back up.

A part les docs que j´ai dejà sauvegardé, y´a quoi d´important dans une session ?

Kraw
Kraw
Niveau 5
28 mars 2006 à 15:35:08

Yes ! J´ai trouvé la soluce !

Faut téléecharger hijack this ! (il est sur télécharger.com) pour faire un backup, et ensuite, télécharger smitfraudfix qui va nettoyer le systeme, et le registre (vaut donc mieux faire un backup avant). On peut le trouver là
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip

il suffit de lancer un des .exe, de scanner, et de laisser faire le nettoyage (le nettoyage du registre peut ressembler à un plantage, mais ça tourne toujours, faites pas ctrl alt sup, enfin pas trop vite)
Ca redemarre ensuite et c´est terminé !

Kraw
Kraw
Niveau 5
28 mars 2006 à 15:37:07

rectif: le .exe c´est en fait un script de commande, dont l´icone est un ecran avec un rouage.

voilà :)

dhp
dhp
Niveau 10
15 avril 2006 à 09:53:23

Bah, ... moi j´ai le même problème, j´ai suivi tes inscriptions, j´ai pas réussi a enlever Spyware Quake 2.0 ... J´ai lancé une vingtaine de fois ce scan
http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/housecall/housecall_launch.php mais malgrés tout, il en reste encore ! Comment faire :question:

dhp
dhp
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:12:20

Ah c´est bon, tout d´abord faîtes F8 au début du démarrage de l´ordinateur et prenez le deuxième, MODE SANS ECHEC AVEC PRISE EN CHARGE RESEAUX puis allez dans les propriétés du système puis dans la restauration du système, il faut cocher la case "désactiver la restauration système".
Puis double-cliquez sur Poste de travail et partez dans Outils puis option des dossiers et optez pour un affichage des fichiers cachés.
Ensuite, supprimez les virus et spywares de l´ordinateur ou désinstallez-les.
Après allez dans le registre (démarrer => exécuter) et tapez "regedit" vous irez ensuite dans HKEY_CURRENT_USER dévellopper les clés Software, Microsoft, Windows, CurrentVersion, et RUN, à droite, vous supprimerez les virus ou spywares du registre, vous appliquerez la même chose sur HKEY_LOCAL_MACHINE et dévelloper les clés DEFAULT, Software, Microsoft, Windows puis CurrentVersion et RUN et appliquez la même chose effectuée précédemment.
Vous pouvez encore cleaner ça en allant sur executer et tapez "msconfig", allez dans Démarrage et désactivez le virus ou spyware.
Ensuite, remarrez en mode normal (celui ou vous avez l´habitude de surfer) et allez décochez la case "Désactivez la restauration système" :-)))
Après lancez votre Anti-Virus ou Anti-Spyware.
Je vous conseille un truc formidable et gratuit.
http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/housecall/housecall_launch.php
Et si vous avez des ardwares, n´hésitez pas à les supprimer !

dhp
dhp
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:28:21

Arf, j´ai des trojans qui se font passer pour Windows et qui m´ont fait 6 mises à jours, et plusieurs spywares que j´ai effacés auparavant sont revenus :s

[DMX]
[DMX]
Niveau 7
15 avril 2006 à 11:31:08

Comment vous avez attrapé des virus comme ca? ouch

[MoC]recruteur
[MoC]recruteur
Niveau 5
15 avril 2006 à 11:39:31

J AI LA SOLUTION

1)telecharger smitfraudfix ainsi que ewido

-lancer d abord un scan avast ainsi que adware
-ensuite rebootez et allez en mode sans echec, lancez smitfraudfix et appuyez sur 1, puis sur 2
-lancez ewido et voila le tour est joué

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment