slt a tous, alos voila
je vous explique mon pb, mon PC etait en veille dps 1h environ, et puis j y retourne, je reviens sur ma session je lance Firefox, et la ecran figé... alors je me dis que c est surement un big parmis tant d autre, et je tente en vain Alt+Ctrl+Sup mais rien n y fait et donc je fais un reset, sauf qua la j ai un ecran bleu, annoncant Session3_initiallization_failed (0x0000006F) et j ai beau redemarrer en mode sans echec, normalement ou dps la derniere fois que tout fonctionnait, mais rien ne change et l ecran bleu revient toujours...
je rappelle que j ai Win XP et non NT, car d ap qql recherches, c est une erreur visiblesur NT et que j ai mon PC dps 4 ou 5 mois et qu il fonctionnait tres bien jusqu alors
merci de votre aide