bonsoir j´ai besoin d ´un petit renseignement voila j´ai une 7800gt et les pilotes qui sont fourni dans le cd avec la carte datent de juillet 2005. si je formate je suis obliger de remettre ceux la ou je peux tout de suite installer les derniers 84.25 sans etre obliger de passer d´abord par le cd?
merci d´avance