Salut a tous,
bon voila j´ai un deux pc et un router pour les relier, j´utilise deux cable un du routeur vers le PC1 et l´autre du router vers PC2,est-ce-que je peux considerer ca comme un reseau,et est-ce-que je peux utiliser des commande comme net send "nom du pc" "msg" ?
comment ouvrir les ports si ils sont fermé
pour le temps