Salut,
Tout d´abor ma config : 6600gt, athlon XP 2200+, 1 go ram, Windows XP pro SP2.
Je constate que depuis qques temps un bon nombre de jeux plutôt récents, bon nombre plante au démarrage de l´appli´. En gros ça donne ça :
http://img234.imageshack.ack.us/my.php?image=bug8oc.jpg
Pour info, j´arive à faire tourner des jeux sans aucun pépin : Fear, HL², Far cry, WoW...
Par contre, des démo de X3 reunion, et des jeux complets comme Black and White 2... ne marchent pas et j´ai tjrs droit au mm pb au lancement....
Est-ce un pb de matos (trop vieux ?? ) ou de conflits de drivers ??
Merci bcp !!