Bonsoir
Ces temps si mon ordi a eu quelque gros probleme et j´ai dessidé de formater MAIS je n´est pas de lecteur de disquette donc il m´etait impossible de passer sous dos pour formater. Ensuite lorsque que je boute sur le CD de WINDOWS XP Pro SP1 tous marche jusqu´au moment ou il faut choisir : soit reparer windows, ou l´instaler. Donc je choisie de l´instaler mais il me dit ensuite qu´il ne detecte pas de disque dur donc je n´est qu´un chois c´est redemarer.Mais une foi il a fonctionner mais a chaque fois que je vouller linstaler, pendant le charchement de windows il y a un ecran bleu avec des ecritaux qui dise que j´ai un composant mal brancher alor que j´ai verifier plusieurs fois.
Ne pouvant pas passer sous dos j´ai essayer de l´instaler par dessus mais il me redit que le disque dur n´existe pas et qu´il me faut les driver du disque dur (c´est un SATA) mais je n´est pas ces driver donc je dois quitter.
J´ai penser a faire une restoration du systreme mais elle a etait desactiver je ne sais comment.
Alor je voudrai pouvoir formater mais je ne c´st plus quoi faire si quelqun pe meder sa serai genial MERCI
PS : repondez vite plz Very Happy