Voila depuis quelque temps les gifs sous ie et firefox ne s´animent plus et je ne sais pas de quoi ca peut venir
<------- ca par exemple ca s´anime pas
lol!c´est bizarre....
tu doi changer le micro-detecteur de lordinateur... tes vrm nul en informatique hein
lol la sale astuce
As-tu un firewall ?
Je sais! Fais Alt+F4 , comme ca, plus de probleme!
lagaf vraiment chiant lui
Bloquage au niveau du pare-feu.