Bonsoir a tous,
J´ai un gros problème avec une partition de mon DD. J´ai utilisé partition magic pour agrandir ma partition qui contient windows xp.
Mais une erreur est survenu et la partition qui contient tout mes documents est défectueuse...
Je peu la voir et allé dedant mais je ne peu rien faire ! A chaque fois ça me dis "impossible de.... fichiers endomagé".
Après une vérification j´ai des segments illisible. Plein en plus !
Les documents dans cette partitions sont important.
Commetn puis-je tout récupéré, ou au moins le plus possible ?
J´ai entendu parler de hdd regenerator, est-ce bien ?
Merci par avance.