je viens de formater et réinstaller windows à la suite d´un problème avec un de mes disques durs, l´installation c´est très bien passé mais après l´installation quand l´ordi se rallume et que je dois normalement finir les formalités (nom de sessions ...) et bien là l´ordinateur reboot juste après la fenêtre noir avec au centre écrit windows et un petit chargement. Quelqu´un aurait t´il une idée? merci d´avance