Je peux plus jouer a BF2 ni a FarCry dans les partie avec punkbuster
Ca dit : inadequate O/S
es´que quelqu´un peut m´aidé
Ca me dit rien ca
Merde je suis le seul a qui ca arrive
PUNKBUSTER SUX