sa existe ?
http://www.pcinpact.com/actu/news/26998-Les-7900-arrivent-les-7600-GT-aussi-en-AGP.htm
google powa
bonne question je me demande aussi !! 6800 gs et 7800 gs oui mais celle la je sais pas comme dit
ouais j´avais deja jeté un coup d´oueil sur google mais il montre que les pci xpress alors je me demande si elle vont vraiment existé !
En tout cas,merci nvidia de nous proposer encore de bonnes cartes graphiques en AGP! Cà évite de changer toute notre config!
en meme temps c´est ecris juillet et on est en mars
toute facon cette carte est destiné a remplacé ma 6600 gt
mais bon. je reste sur le agp.
il me semble que gt = pci-e et que gs = agp 8x non?corriger moi ci ce n´est pa la casmé il me semble que ci
euh non j´ai rien dit
ben non ya des 6800gt en agp !
je suis fatigé c touj´avait oublié qu´un pote a moi avait ossi une 6600gt en agp 8x
scuse ca va ta jamais fé d´erreur toi ?
c´est pas une erruer là c´est une énorme connerie