salut tout le monde.
mon probleme est que a chaque fois que j´alume l´ordinateur, il va directement a une session, et je voudrais qu´il ne fasse plus cela.
le session s´apelle "julien", et si je supprime cette session, l´ordi plante a l´allumage car il cheche toujours a ouvrir cette session automatiquement
aidez moi svp