Bonjour, voila hier mon PC s´est eteint brusquement, et ne voulait plus demarer ( Il redemarait a chaque fois ) j´ai donc decidé de le formater, cependant, je me rend compte que j´ai perdu la clé CD de mon windows XP.
Donc plus moyen d´´avoir accés a mon PC, j´aimerais savoir si il yavait un moyen de retrouver ma/une clé CD pour windows XP a partir d´un autre ordinateur
