voila donc j´ai recupéré un pc (pavillon hp 454.fr)
qui a l´époque a été vendu avec windows xp j´ai tout les cd d´instalation d´origine jusqu´ici tout va bien
alor je savai qu´il avai un probléme je penssai qu´un simple formatage suffirai mais mon prob c´est que le pc ne ve plus prendre xp quand je ve l´instalé soit le pc reboot en plein formatage soit il fait tout se qu´il faut mais reste bloqué sur une page noir avec un curseur clignotant et la rien a fair il faut eteindre et tout recomancépar contre windows 98 passe sans probleme
ps: j´ai essayé avec plusieurs cd win xp mais rien a fair le pc ne rend que le 98