CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel carte video avec 310 W max

podionne90
podionne90
Niveau 4
24 mars 2006 à 00:55:38

Pourais-je avoir la GeForce 6600 GT OverClocked avec un bloc d´alimentation de 310 W max? :merci:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:56:15

de marque ou no name l´alim ?

podionne90
podionne90
Niveau 4
24 mars 2006 à 01:06:34

High Power SIRTEC MODEL TX-310-102 DF
Max load:310 W

tom_s95
tom_s95
Niveau 4
24 mars 2006 à 01:09:17

nn il te faut minimum 380w

tom_s95
tom_s95
Niveau 4
24 mars 2006 à 13:00:00

http://www.en1heure.com/alimentation.php

pepe666
pepe666
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:20:21

Ma config

AMD BARTHON 3200+ @ 2.6
1Go corsair pc3700
6600gt 256mo( palit)
1 Lecteur dvd
1 graveur cd
1 disquette
seagat 80Go 7800 + maxtor 250Go
an7 µguru
2 ventirad s4 (+ sl800)

Mon alim: 350W

Ca tourne niquel. Du moins j´en ai l´impression.. Comment est ce qu´on peut voir si l´alim est suffisante ou pas? (question bete je sais mais je m´y suis jamais interesse ^^)

Ca se voit sur les performances? Ou juste que le pc demarre pas ^^.

Parceque ca strouve je bride le pc la meme si j´en ai pas l´impression (j´en sais rien pour ca que je pose la question?)

pepepou
pepepou
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:20:39

c est quelle marque cette carte la ?v aut mieux avoir au moins 400w avec cette carte la !! si tu as 2 disques dur par exemple ca joue aussi !!

pepepou
pepepou
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:22:04

ok pour la marque j avais pas lu encore ton topic j ecrivais le miens au meme moment !!

pepepou
pepepou
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:25:21

ca peut faire des plantages si ton alim est pas assez puissante je crois !! mais vaut mieux comme j ai dit sur un autre topic,avoir une bonne alim de marque antec,ennermax etc.... qu une sous marque pas chere,ou la puissance est moindre souvent,et pas tres fiable non plus !!

pepepou
pepepou
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:26:16

j oubliais pardon decidement !! antec 400w fera l affaire pour ta config ou ennermax aussi comme dit

pepe666
pepe666
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:41:39

Merci de tes reponse pepepou

On est presque cousin de nom mdr

Rothen4
Rothen4
Niveau 6
24 mars 2006 à 14:00:50

Je crois que ça peut passer mais ça dépend de ce que tu as d´autres, de toutes façons ça ne la grillera pas mais fais attention car il faut te un molex de alimentation de libre pour cette carte.

Rothen4
Rothen4
Niveau 6
24 mars 2006 à 14:06:27

Ce que je veux dire par une de libre, c´est qu´il te faut un molex pour elle.
http://images.anandtech.com/reviews/video/NVIDIA/GeForce6600GTAGP/powerconnector.jpg
http://www.ag.ndsu.nodak.edu/agcomm/accs/support/maintenance/images/molex.jpg

Rothen4
Rothen4
Niveau 6
24 mars 2006 à 14:07:49

http://images.anandtech.com/reviews/video/NVIDIA/GeForce6600GTAGP/powerconnector.jpg

Rothen4
Rothen4
Niveau 6
24 mars 2006 à 14:15:57

Désolé le lien ne fonctionne pas en accés direct et voici le molex d´une 6600 gt.

http://img91.imageshack.us/img91/426/6600molexpowerconnector8km.jpg

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment