CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème windows média...

Foura
Foura
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:22:49

Voilà, depuis aujourd´hui, je ne sais pas ce que j´ai fait de travers, mais windows média déconne.

Je m´explique :

J´écoute une musique pénard, et je décide d´arreter d´écouter , je veux fermer, mais là, problème le son continu malgrès que j´ai fermé wm, et je n´arrive plus a ouvrir d´autres musique avec windows média player. Une solutions s´offre a moi : éteindre et rallumer le pc.

J´ai déjà fait ctrl + alt + supp, mais pas de windows media dans les taches.

Pouvez vous m´aider a resoudre ce problème ?
merci

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:23:41

Reboot de pc ?

Foura
Foura
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:25:56

reboot de pc ?

j´ai dit que j´étais obligé de le rallumer.

Enfaite, je n´arrive meme plus a ouvrir windows media dès qu´il y a ce bug, je suis obligé de continuer a écouter cette musique alors que j´ai fermé windows média, du coup j´éteins mes hauts parleurs...

hardnigma
hardnigma
Niveau 7
23 mars 2006 à 22:26:32

réinstalle media player et le 10 de préférence

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:27:33

Ouais .. mais en redemarrant cest suposé disparaite .. réinstalle le

Foura
Foura
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:27:43

ok, c´est ce que je vais faire

merci

je vous tiens au courant : si je reviens pas c´est que ça marche, si je reviens et re-up mon topic c´est que ça ne marche pas ;- )

Foura
Foura
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:18:36

comme je n´ai pas réussi a désinstaller windows media, j´ai reinstallé par dessus, mais le problème perciste ! enfaite le problème c´est que quand je ferme, wmp ne se ferme pas completement.
J´en veux pour preuve dans processus, il y est encore. Pour faire fonctionner a nouveau wmp il faut que je fasse termier le processus et après ça marche nouveau.

IL n´ya pas un moyen plus simple ? quelque chose pour réparer cette erreur qui se produit assez souvent ? une façon de désinstaller et de re installer completement wmp ?

MERCI

altabor
altabor
Niveau 18
25 mars 2006 à 13:23:28

Fais une défragmentation de ton DD et un nettoyage! Sinon,peut etre un fichier qui délire!
Moi quand çà délire,je fais çà:
démarrer,executer,taper CMD puis,rajouter,sfc/scannow au bout de la ligne! Juste avant,tu mets ton cd de windows! Logiquement cà va scanner ton système et remplacer les fichiers défaillants!

pour la défrag,j´ai çà:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11995-o-o-defrag.html

Foura
Foura
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:24:21

merci !

WoRldOfRoM1
WoRldOfRoM1
Niveau 9
25 mars 2006 à 13:28:20

:hello:
j´ai le meme pb que toi sauf qu´au bout d´un moment ca rame et il devient inutilisable

Foura
Foura
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:08:58

WorldOfRoM1 te voila dans le meme pétrin que moi ! si jamais tu réussis a résoudre ce problème fias moi signe et explique moi j´en ferai dememe si je trouve :ok:

Sinon , j´ai essayé sfc/scannow, avec le cd de windows, rien n´y fait.

Aidez moi :snif:

Foura
Foura
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:45:16

personne ne peut m´aider ?

Foura
Foura
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:28:28

:up:

didou_om
didou_om
Niveau 9
25 mars 2006 à 23:39:45

moi je pensse peut etre a un virus tu as fai un test anti virus ?

Foura
Foura
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:43:13

je vais en re faire un alors ! enfaite le problème, c´est que wmp ne se ferme pas quand je lui demande, il faut que je le ferme manuellement avec terminer processus, c´est vraiment très embetant, sachant que je ne peux pas écouter une autre musique car wmp refuse de se lancer tant que je ne l´ai pas complètement coupé.

WoRldOfRoM1
WoRldOfRoM1
Niveau 9
26 mars 2006 à 18:40:30

j´utilise winamp pour la musique et pour les videos il bug moins... mais sinon j´ai toujours ce pb

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment