Voilà, depuis aujourd´hui, je ne sais pas ce que j´ai fait de travers, mais windows média déconne.
Je m´explique :
J´écoute une musique pénard, et je décide d´arreter d´écouter , je veux fermer, mais là, problème le son continu malgrès que j´ai fermé wm, et je n´arrive plus a ouvrir d´autres musique avec windows média player. Une solutions s´offre a moi : éteindre et rallumer le pc.
J´ai déjà fait ctrl + alt + supp, mais pas de windows media dans les taches.
Pouvez vous m´aider a resoudre ce problème ?
merci