C´est l´avantage du pc,on peut ajouter des pièces par la suite ce qui fera que à côté d´une console,un pc peut tenir très longtemps en étant au top.
J´ai un AMD64 4000+,il suffit amplement pour le moment,2 giga de Ram(je viens d´acheter un giga hier,il fallait bien,on ressens la différence sous BF2 par exemple.)
Et une X800XT,c´est la seule chose que je compte changer cette fin d´année donc a l´arivée des cartes gérant le Direct X10.
Bien sur faudra encore changer l´alim mais c´est pas ça qui coute ultra chère.
Quand on achète une carte graphique à 500 euro,on peut bien changer son alim.