Bonsoir tous le mondes.
J´ai un gros souci avec Win 98 j´ai voulu essayer Norton SystemWorks 2003 pour un nettoyage de base de registre une fois redémarrer l´ordinateur il ma marquer ça:
(Disque non systeme remplacez-le et appuyer sur une touche) une fois appuyer sur une touche il me marque ça comme message (Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a Key)
Voilà et je vous dit franchement je ne sais vraiment plus comment faire pour y remédier vous êtes mon seul espoir pour réparer ma connerie, sinon je tourne sur XP et je peut voire sans problème le disque dur de Win 98 avec tous ce que j’ai installer dessus, par-contre ne me dite pas de tous reformater sinon je risque d’avoir de gros problème vue que j’ai commencer par installer Windows 98 et ensuite Windows XP et pour partition le disque j’ai commencer par Windows 98 avec Partition Magic 8 et Boot Magic donc si jamais je formate Windows 98 je serais obliger de réinstaller XP est croyez-moi ça m’enchante guerre de tous recommencer, est en plus je suis obliger de téléphone à Microsoft pour réactiver ma licence.
Et attends de vos nouvelles, je vous remercie pour votre aide.