http://www.3dchips-fr.com/actualites/11089/une_carte_graphique_d_1go_chez_ati.html
et ben dit donc,ou va donc le monde ?
ma pauvre 6600gt tourne a peine avec 128mb
lol regarde le prix^^
ouais le prix aussi ^^
Mais bon c´est une carte a usage professionel
Pouafff le prix
ppppwwwwooooaaaa
c´est destiné au mapping mais je me demande si sa marche vraiment bien dans de vrai jeu.