http://video.google.com/videoplay?docid=-40251653715677496&q=COH
Je suis amoureux de la music du debut pendant le defilement du texte !!
Qq1 la connais ?
je ne suis pas sur mais je crois que c´est la chanson Pump it des Black Eyed Peas sur l´album : Monkey business
dis moi si c´est bien sa^^
Brooklyn Bounce - Club Bizarre
Non je parle de la toute premiere pendant le defilement du texteJe telecharge cel de JEBIN pour voir si c sa !
MERCI de votre réponse ! c sympas
Pendant le generique, ce n´est pas Pump it.
Forum Musique
des trous dans des trous hum...un trounel ??
vive black peas leur pumt it trop bien
J´aimerais connaître le nom de la musique du violon.
C´est celle de Sexe intentions je crois.
les violons> the verve - bittersweet symphony