Sltc´est possible d´attribuer une résolution différente sur chaque session du pc ?
nan je ne crois pas qu´un prog ait été créé pour combler ce manque dans windows XP... peut être sur vista!
et m****
ta lé boule
Plutot que de recréer un topic autant uper celui la
kelkun c si c possible ?