quelle sont les commandes exact pour le formatage avec diskette de demarage windows 98 ?
et meme celle qui peuvent etre utile
merci
format c:
pour formater c´est "format c:"
"dir" c pour voir ce qu´il y a dans le disque dur"cd nom du dossier" c pour rentrer dans un dossier"cd.." c précédent
je sais plus ça fait longtemps que je ne n´en est pas fait...
Le mieux est de passer par le menu formatage il me semble qu´il y a une case à cocher pour mettre les fichier systeme...
Sinon la commande dos est je croit
Format a:\ /s