bien je viens de règler une partie du probleme. Les jeux ou c´étais floue eh bien c´est règler, j´ai changer un paramètre dans catalyst control center.
Mais j´ai un jeu ou le sol devant moi est pixeliser devant moi et quand j´avance le sol devant devient normal mais au loin ça reste pixeliser et c´est très énervant. Et aussi j´ai des bugs dans le jeu. Le jeu c´est Final fantasy XI.
Quelqu´un m´a dit que je devrais rajouter de la ram parce que mes 256mb de ram ne sont pas beaucoup. Croyez vous que ça puisse aider?
