j´aimerais savoir si il existait d sites ou l´on peu télécharger d vieux jeux gratuit genre destruction derby,gta,duke nukem......
merci
rockstar a mis en ligne gratuitement GTA 2, il doit y avoir un patch pour xphttp://www.rockstargames.com/classics/
en revanche, duke ou destruction derby sont incompatibles, et là, j´ai pas trouvé de remêde (j´ai pas cherché des masses non plus)
mais pour les amateurs de vieilleries, il y a toujours l´incontournable (et légal) http://www.abandonware-france.org/