Bonsoir
Je me permet de faire un topic ridicule sur les infos bulles de XP et plus particulièrement sur les rectangulaires,regardez:
http://img71.imageshack.uk.us/my.php?image=bulle0vr.jpg
Voilà je trouve cela assez déplaisant et peu ésthétique,je suis un peu maniaque je sais,mais impossible de trouver la manip´ sur ce forum ou ailleurs pour les désactiver...
J´ai déjà cette méthode pour les bulles "classiques":HKEY_CURRENT USER\Software\Microsoft\Windows\Current Version\Explorer\Advanced
* Créer maintenant une nouvelle Valeur DWORD en vous rendant dans le menu Edition > Nouveau. On nommera cette nouvelle entrée " EnableBalloonTips ".
Note : Par défaut cette clé aura la valeur " 0 " désactivant ainsi les infos-bulles. Si l´on souhaite les réactiver par la suite, il suffira de modifier la valeur de la clé à " 1 ".
Si quelqu´un peut m´aider ce serait sympa de sa part! 