salut, un pote a un probleme pour retrouver ses fichiers de sa session précedente. je m´explique : son ancienne installation avait plusieurs sessions et maintenant qu´il a tout réinstallé, il a voulu ouvrir son dossier mais un message d´erreur est apparu car c´était le seul à avoir un mot de passe sur sa session. et les autres dossiers se sont ouverts sans probleme car il n´y avait pas de mot de passe.
comment est-ce qu´il doit faire pour pouvoir rentrer dans son dossier ?