En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sondage : Votre Système d'exploitation
sisi-montana
Niveau 9
01 avril 2006 à 12:25:23
je voix sa , moi je dirait se qui l´amuse ces d´essayer de faire un sujet avec un maximum de réponse , inutiles , sujet a laisser aux oubliettes .
Zecoco
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:27:14
en effet, sujet à laisser aux oubliettes ( scuse l´auteur )
mais ta réplique "je dirait se qui l´amuse ces d´essayer de faire un sujet avec un maximum de réponse" me dit qu´il y a un peu de jalousie dans tout ça, sur la popularité
sisi-montana
Niveau 9
01 avril 2006 à 12:28:52
jalousie en quoi des je fais rarement de sujet je répond mais je cherche jamais a faire de sujet donc je voix pas pourquoi je serai jaloux
Zecoco
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:31:18
c´était pour rire je m´en fous t´inquiète
mais en me balladant parfois sur d´autres forums, tu contastes vite que parfois certains ont l´air d´être jaloux de la popularité des autres ( forums visités par des jeunes en général tel que les GTA ou les PES )
sisi-montana
Niveau 9
01 avril 2006 à 12:34:19
ces vrai je suis d´accord mais moi sa n´a rien a voir avec la jalousie ces juste que je trouve que ce sujet sert a rien voila mon point de vue sur ce sujet , aller je me casse sa pue la défaite ici
sisi-montana
Niveau 9
01 avril 2006 à 12:43:42
t´aurai préféré " je m´en vais "
fpskill87
Niveau 7
05 avril 2006 à 14:20:38
c´est avec un immense regret que je vous annonce que j´abandonne ce topic et que je ne mettrai plus les résultats a jour, si quelqu´un veux poursuivre pas de problème pas de problème mes moi j´abandonne, c´est trop de boulot !