CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage : Votre Système d'exploitation

le_joueur_de_gu
le_joueur_de_gu
Niveau 2
29 mars 2006 à 18:52:26

3 windows xp pro et 2 familial

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:55:41

Windows 2000 pro SP3 sur 1er disque dur
Linux Mandriva 2006 sur le 2eme

mais_oui_c_moi
mais_oui_c_moi
Niveau 5
29 mars 2006 à 18:58:57

mon os est xp pro avec le sp2

si je pouvais faire tourner tous mes jeux, et je dis bien tout mes jeux sur mac, j´y passerai volontier, car je sais que mac est plus puissant, malheureusement pour ce que je fais de mon pc, mac ne me servirait à rien

il parait que quelqu´un est parvenu à faire tourner xp sur mac, est ce vrai ? et surtout qu´est ce que ça donne ?

Smers
Smers
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:00:06

Windows XP SP2 avec mises à jour système

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:03:57

"si je pouvais faire tourner tous mes jeux, et je dis bien tout mes jeux sur mac, j´y passerai volontier, car je sais que mac est plus puissant"
:d) Ca se discute. Par exemple pour avoir une carte graphique haut de gamme sur Mac c´est hors de prix. Donc pas la peine de sortir Fear sur un Mac car de toute façon seuls ceux qui ont des PowerMac (les seuls Mac à pouvoir accueillir des cartes comme la Radeon X850 ou la GeForce 7800) pourront y jouer, et ce sont des ordinateurs dédiés aux professionnels, pas aux particuliers.

"malheureusement pour ce que je fais de mon pc, mac ne me servirait à rien"
:d) C´est sûr, utiliser son ordinateur comme une console de jeux de luxe, c´est réservé à Windows.

"il parait que quelqu´un est parvenu à faire tourner xp sur mac, est ce vrai ? et surtout qu´est ce que ça donne ?"
:d) Ouais, il a même réussi à lancer HalfLife2 :-) Sauf que la carte graphique est pas reconnue alors tu parles si ça rame ^^

Non sinon l´intérêt est minime. Le Mac n´a en gros que trois avantages : le design, le processeur, et l´OS.
Donc si tu supprimes l´avantage de l´OS (c´est à dire utiliser un Mac avec Windows), ça sert plus à grand chose.

Zico
Zico
Niveau 12
29 mars 2006 à 19:37:27

XP Familial.
Mais comme tu l´ as vu sur le forum Linux, j´ aurai prochainement Mandriva ou Ubuntu, faudra voir.

gf4
gf4
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:50:13

Alors :

Un pc avec :
- Windows XP Professionnel SP2
- Ubuntu Breezer 5.04

Un autre avec :
- Windows Millenium (eh oui et il ne plante pas :-))) )

Un troisième avec :
- WIndows XP Professionnel SP2

Un portable :
- Windows XP Home Edition SP2

Sumlax_41
Sumlax_41
Niveau 7
29 mars 2006 à 20:10:26

moi un avec windows XP SP1, un autre avec SP2 et un portable avec windows 2000

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:35:28

moi j´ai windows XP home sp2

et en aucas cas je passerai sous linux ou MAC^^
pour l´utilisation que je fait de mon PC ça me serait pas utile.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:43:15

"et en aucas cas je passerai sous linux ou MAC^^
pour l´utilisation que je fait de mon PC ça me serait pas utile."
:d) C´est tout à fait vrai. Comme je l´ai dit précédemment, utiliser un ordinateur comme une console de luxe, c´est réservé à Windows.

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
29 mars 2006 à 20:56:37

Windowx Wp Sp2 ^^

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
29 mars 2006 à 20:57:07
  • xp pardon pour la faute
fpskill87
fpskill87
Niveau 7
30 mars 2006 à 08:58:09
    • *************

RESULTATS

    • *************

WINDOWS > 66
- Windows XP(toutes versions).. 53
- Windows 2000................. 8
- Windows 98 (1ere et Sec ed).. 2
- Windows Server 2003.......... 2
- Windows Millenium............ 1

LINUX > 20
- Ubuntu/Kubuntu................... 8
- Mandriva/Mandrake Linux.......... 5
- Debian (toutes versions)......... 2
- Gentoo (toutes versions)......... 2
- Linux whax (toutes versions)..... 1
- Linux Suse (toutes version)...... 1
- FreeBSD (toutes versions)........ 1

MAC > 3
- Mac OS X 4.5................... 2
- Max OS 9.2..................... 1

    • ***********************

PSEUDO VOTES (alphabétique)

    • ***********************

007jamesbonkine (Windows)
1230_leretour (Mac/Windows)
6the6beast6 (Windows/Linux)
Applemac (Mac)
Akiller27 (Windows)
Azote-reverse (Windows)
Batman_05 (Windows)
Benoit027 (Windows)
Bidule20o (Mac)
Captn_tylor (Windows/Linux)
Carmageddon_ (Windows)
Cerise8921 (Windows)
Clankoman (Windows)
DeFdJaM (Windows)
Devilbahamut (Windows)
EnferTiede (Linux/Windows/Windows)
Extasy89 (Windows/Linux/Linux)
FpsKill87 (Linux)
Gamerpro7261 (Windows/Windows/Windows/Linux/Linux)
Ganjaforever (Linux)
Gf4 (Windows/Linux/Windows/Windows/Windows)
Goodgamer8 (Windows)
GT_X (Windows/Windows)
Kennnny_man (Windows)
Le_joueur_de_gu (Windows/Windows)
Leprog (Windows)
Le_quebecois_ (Windows)
Mais_oui_c_moi (Windows)
Marre-Du-Bann (Windows)
Meca-wolf (Windows)
Mienda_95 (Windows/Windows)
Mnh (Windows/Linux/Linux)
N3iL78 (Windows/Linux)
Nost4r (Windows)
Obi-xav (Windows)
Ordinosaure (Linux)
Orion88 (Windows)
[-PalahniuK-] (Windows/Linux)
PaVeL90 (Windows)
Pommepatate4 (Windows)
Pradou26 (Windows)
Remy4 (Windows)
Revilord (Windows/Linux)
Ronan06 (Windows)
Santacruz (Windows/Windows/Windows)
Scullder (Linux/Linux/Windows)
Seyahi2211 (Windows)
Simb87 (Linux)
Skateur76 (Windows)
SmerS (Windows)
Stranger-46 (Windows/Linux)
Sumlax_41 (Windows/Windows/Windows)
Tavarez (Windows)
Tom_s95 (Windows)
Toto099 (Windows)
XTa-62 (windows)
Zico (Windows)
Zonbi-Tefu (Windows)

At0m3_76
At0m3_76
Niveau 8
30 mars 2006 à 10:29:34

PC 1 (le mien) :
Windows XP / Gentoo / Ubuntu

PC 2 (celui de mon frêre) :
Windows XP / Kubuntu

fpskill87
fpskill87
Niveau 7
01 avril 2006 à 11:43:20
    • *************

RESULTATS

    • *************

WINDOWS > 70
- Windows XP(toutes versions).. 57
- Windows 2000................. 8
- Windows 98 (1ere et Sec ed).. 2
- Windows Server 2003.......... 2
- Windows Millenium............ 1

LINUX > 26
- Ubuntu/Kubuntu................... 12
- Mandriva/Mandrake Linux.......... 5
- Gentoo (toutes versions)......... 3
- Debian (toutes versions)......... 2
- Linux Suse (toutes version)...... 2
- Linux whax (toutes versions)..... 1
- FreeBSD (toutes versions)........ 1

MAC > 3
- Mac OS X 4.5................... 2
- Max OS 9.2..................... 1

    • ***********************

PSEUDO VOTES (alphabétique)

    • ***********************

007jamesbonkine (Windows)
1230_leretour (Mac/Windows)
6the6beast6 (Windows/Linux)
Applemac (Mac)
Akiller27 (Windows)
At0m3_76 (Windows/Linux/Linux/Windows/Linux)
Azote-reverse (Windows)
Batman_05 (Windows)
Benoit027 (Windows)
Bidule20o (Mac)
Captn_tylor (Windows/Linux)
Carmageddon_ (Windows)
Cerise8921 (Windows)
Clankoman (Windows)
DeFdJaM (Windows)
Devilbahamut (Windows)
EnferTiede (Linux/Windows/Windows)
Extasy89 (Windows/Linux/Linux)
FpsKill87 (Linux)
Gamerpro7261 (Windows/Windows/Windows/Linux/Linux)
Ganjaforever (Linux)
Gf4 (Windows/Linux/Windows/Windows/Windows)
Glast (Windows/Linux/Windows/Linux/Linux)
Goodgamer8 (Windows)
GT_X (Windows/Windows)
Kennnny_man (Windows)
Le_joueur_de_gu (Windows/Windows)
Leprog (Windows)
Le_quebecois_ (Windows)
Mais_oui_c_moi (Windows)
Marre-Du-Bann (Windows)
Meca-wolf (Windows)
Mienda_95 (Windows/Windows)
Mnh (Windows/Linux/Linux)
N3iL78 (Windows/Linux)
Nost4r (Windows)
Obi-xav (Windows)
Ordinosaure (Linux)
Orion88 (Windows)
[-PalahniuK-] (Windows/Linux)
PaVeL90 (Windows)
Pommepatate4 (Windows)
Pradou26 (Windows)
Remy4 (Windows)
Revilord (Windows/Linux)
Ronan06 (Windows)
Santacruz (Windows/Windows/Windows)
Scullder (Linux/Linux/Windows)
Seyahi2211 (Windows)
Simb87 (Linux)
Skateur76 (Windows)
SmerS (Windows)
Stranger-46 (Windows/Linux)
Sumlax_41 (Windows/Windows/Windows)
Tavarez (Windows)
Tom_s95 (Windows)
Toto099 (Windows)
XTa-62 (windows)
Zico (Windows)
Zonbi-Tefu (Windows)

olivier_7
olivier_7
Niveau 9
01 avril 2006 à 11:50:27

windows XP familial

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
01 avril 2006 à 12:11:19

vote inutiles :honte:
pour le créateurs va sur le forum sondages si tu veux en faire un surtout que ton sujet est inutiles :honte: le pire aussi ces les noob qui réponde :rire:

fpskill87
fpskill87
Niveau 7
01 avril 2006 à 12:17:36

Sisi-montana, mon sujet n´est pas inutile, en tous cas pas pour moi, car j´aimerai a la fin faire un pourcentage d´utilisateur windows, linux pour voire vraiment si linux rattrape windows.
sinon je n´ai pas crée ce topic sur le forum sondage volontairement, la raison est très simple, sur le forum sondage il n´y a pas autant de monde que sur le forum pc. Et le système d´exploitation ça concerne surtout le forum pc.

    • *************

RESULTATS

    • *************

WINDOWS > 71
- Windows XP(toutes versions).. 58
- Windows 2000................. 8
- Windows 98 (1ere et Sec ed).. 2
- Windows Server 2003.......... 2
- Windows Millenium............ 1

LINUX > 26
- Ubuntu/Kubuntu................... 12
- Mandriva/Mandrake Linux.......... 5
- Gentoo (toutes versions)......... 3
- Debian (toutes versions)......... 2
- Linux Suse (toutes version)...... 2
- Linux whax (toutes versions)..... 1
- FreeBSD (toutes versions)........ 1

MAC > 3
- Mac OS X 4.5................... 2
- Max OS 9.2..................... 1

    • ***********************

PSEUDO VOTES (alphabétique)

    • ***********************

007jamesbonkine (Windows)
1230_leretour (Mac/Windows)
6the6beast6 (Windows/Linux)
Applemac (Mac)
Akiller27 (Windows)
At0m3_76 (Windows/Linux/Linux/Windows/Linux)
Azote-reverse (Windows)
Batman_05 (Windows)
Benoit027 (Windows)
Bidule20o (Mac)
Captn_tylor (Windows/Linux)
Carmageddon_ (Windows)
Cerise8921 (Windows)
Clankoman (Windows)
DeFdJaM (Windows)
Devilbahamut (Windows)
EnferTiede (Linux/Windows/Windows)
Extasy89 (Windows/Linux/Linux)
FpsKill87 (Linux)
Gamerpro7261 (Windows/Windows/Windows/Linux/Linux)
Ganjaforever (Linux)
Gf4 (Windows/Linux/Windows/Windows/Windows)
Glast (Windows/Linux/Windows/Linux/Linux)
Goodgamer8 (Windows)
GT_X (Windows/Windows)
Kennnny_man (Windows)
Le_joueur_de_gu (Windows/Windows)
Leprog (Windows)
Le_quebecois_ (Windows)
Mais_oui_c_moi (Windows)
Marre-Du-Bann (Windows)
Meca-wolf (Windows)
Mienda_95 (Windows/Windows)
Mnh (Windows/Linux/Linux)
N3iL78 (Windows/Linux)
Nost4r (Windows)
Obi-xav (Windows)
Olivier_7 (Windows)
Ordinosaure (Linux)
Orion88 (Windows)
[-PalahniuK-] (Windows/Linux)
PaVeL90 (Windows)
Pommepatate4 (Windows)
Pradou26 (Windows)
Remy4 (Windows)
Revilord (Windows/Linux)
Ronan06 (Windows)
Santacruz (Windows/Windows/Windows)
Scullder (Linux/Linux/Windows)
Seyahi2211 (Windows)
Simb87 (Linux)
Skateur76 (Windows)
SmerS (Windows)
Stranger-46 (Windows/Linux)
Sumlax_41 (Windows/Windows/Windows)
Tavarez (Windows)
Tom_s95 (Windows)
Toto099 (Windows)
XTa-62 (windows)
Zico (Windows)
Zonbi-Tefu (Windows)

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
01 avril 2006 à 12:21:01

pourcentage de quoi toi même tu sais que la plus par des gens utilise windows alors de dire n´importe quoi , quel rattrapage la plus par des gens n´utilise pas que linux mes mais un multi boot alors voila quoi donc priorité a windows , donc dit moi pas qu´il est pas inutiles ton sondages :honte:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:23:13

mais si l´amuse ce sondage, c´est son droit non? comme d´hab, on finira assez rapidement d´oublier ce topic c´est tout

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment