3 windows xp pro et 2 familial
Windows 2000 pro SP3 sur 1er disque dur
Linux Mandriva 2006 sur le 2eme
mon os est xp pro avec le sp2
si je pouvais faire tourner tous mes jeux, et je dis bien tout mes jeux sur mac, j´y passerai volontier, car je sais que mac est plus puissant, malheureusement pour ce que je fais de mon pc, mac ne me servirait à rien
il parait que quelqu´un est parvenu à faire tourner xp sur mac, est ce vrai ? et surtout qu´est ce que ça donne ?
Windows XP SP2 avec mises à jour système
"si je pouvais faire tourner tous mes jeux, et je dis bien tout mes jeux sur mac, j´y passerai volontier, car je sais que mac est plus puissant"
Ca se discute. Par exemple pour avoir une carte graphique haut de gamme sur Mac c´est hors de prix. Donc pas la peine de sortir Fear sur un Mac car de toute façon seuls ceux qui ont des PowerMac (les seuls Mac à pouvoir accueillir des cartes comme la Radeon X850 ou la GeForce 7800) pourront y jouer, et ce sont des ordinateurs dédiés aux professionnels, pas aux particuliers.
"malheureusement pour ce que je fais de mon pc, mac ne me servirait à rien"
C´est sûr, utiliser son ordinateur comme une console de jeux de luxe, c´est réservé à Windows.
"il parait que quelqu´un est parvenu à faire tourner xp sur mac, est ce vrai ? et surtout qu´est ce que ça donne ?"
Ouais, il a même réussi à lancer HalfLife2
Sauf que la carte graphique est pas reconnue alors tu parles si ça rame ^^
Non sinon l´intérêt est minime. Le Mac n´a en gros que trois avantages : le design, le processeur, et l´OS.
Donc si tu supprimes l´avantage de l´OS (c´est à dire utiliser un Mac avec Windows), ça sert plus à grand chose.
XP Familial.
Mais comme tu l´ as vu sur le forum Linux, j´ aurai prochainement Mandriva ou Ubuntu, faudra voir.
Alors :
Un pc avec :
- Windows XP Professionnel SP2
- Ubuntu Breezer 5.04
Un autre avec :
- Windows Millenium (eh oui et il ne plante pas
)
Un troisième avec :
- WIndows XP Professionnel SP2
Un portable :
- Windows XP Home Edition SP2
moi un avec windows XP SP1, un autre avec SP2 et un portable avec windows 2000
moi j´ai windows XP home sp2
et en aucas cas je passerai sous linux ou MAC^^
pour l´utilisation que je fait de mon PC ça me serait pas utile.
"et en aucas cas je passerai sous linux ou MAC^^
pour l´utilisation que je fait de mon PC ça me serait pas utile."
C´est tout à fait vrai. Comme je l´ai dit précédemment, utiliser un ordinateur comme une console de luxe, c´est réservé à Windows.
Windowx Wp Sp2 ^^
RESULTATS
WINDOWS > 66
- Windows XP(toutes versions).. 53
- Windows 2000................. 8
- Windows 98 (1ere et Sec ed).. 2
- Windows Server 2003.......... 2
- Windows Millenium............ 1
LINUX > 20
- Ubuntu/Kubuntu................... 8
- Mandriva/Mandrake Linux.......... 5
- Debian (toutes versions)......... 2
- Gentoo (toutes versions)......... 2
- Linux whax (toutes versions)..... 1
- Linux Suse (toutes version)...... 1
- FreeBSD (toutes versions)........ 1
MAC > 3
- Mac OS X 4.5................... 2
- Max OS 9.2..................... 1
PSEUDO VOTES (alphabétique)
007jamesbonkine (Windows)
1230_leretour (Mac/Windows)
6the6beast6 (Windows/Linux)
Applemac (Mac)
Akiller27 (Windows)
Azote-reverse (Windows)
Batman_05 (Windows)
Benoit027 (Windows)
Bidule20o (Mac)
Captn_tylor (Windows/Linux)
Carmageddon_ (Windows)
Cerise8921 (Windows)
Clankoman (Windows)
DeFdJaM (Windows)
Devilbahamut (Windows)
EnferTiede (Linux/Windows/Windows)
Extasy89 (Windows/Linux/Linux)
FpsKill87 (Linux)
Gamerpro7261 (Windows/Windows/Windows/Linux/Linux)
Ganjaforever (Linux)
Gf4 (Windows/Linux/Windows/Windows/Windows)
Goodgamer8 (Windows)
GT_X (Windows/Windows)
Kennnny_man (Windows)
Le_joueur_de_gu (Windows/Windows)
Leprog (Windows)
Le_quebecois_ (Windows)
Mais_oui_c_moi (Windows)
Marre-Du-Bann (Windows)
Meca-wolf (Windows)
Mienda_95 (Windows/Windows)
Mnh (Windows/Linux/Linux)
N3iL78 (Windows/Linux)
Nost4r (Windows)
Obi-xav (Windows)
Ordinosaure (Linux)
Orion88 (Windows)
[-PalahniuK-] (Windows/Linux)
PaVeL90 (Windows)
Pommepatate4 (Windows)
Pradou26 (Windows)
Remy4 (Windows)
Revilord (Windows/Linux)
Ronan06 (Windows)
Santacruz (Windows/Windows/Windows)
Scullder (Linux/Linux/Windows)
Seyahi2211 (Windows)
Simb87 (Linux)
Skateur76 (Windows)
SmerS (Windows)
Stranger-46 (Windows/Linux)
Sumlax_41 (Windows/Windows/Windows)
Tavarez (Windows)
Tom_s95 (Windows)
Toto099 (Windows)
XTa-62 (windows)
Zico (Windows)
Zonbi-Tefu (Windows)
PC 1 (le mien) :
Windows XP / Gentoo / Ubuntu
PC 2 (celui de mon frêre) :
Windows XP / Kubuntu
RESULTATS
WINDOWS > 70
- Windows XP(toutes versions).. 57
- Windows 2000................. 8
- Windows 98 (1ere et Sec ed).. 2
- Windows Server 2003.......... 2
- Windows Millenium............ 1
LINUX > 26
- Ubuntu/Kubuntu................... 12
- Mandriva/Mandrake Linux.......... 5
- Gentoo (toutes versions)......... 3
- Debian (toutes versions)......... 2
- Linux Suse (toutes version)...... 2
- Linux whax (toutes versions)..... 1
- FreeBSD (toutes versions)........ 1
MAC > 3
- Mac OS X 4.5................... 2
- Max OS 9.2..................... 1
PSEUDO VOTES (alphabétique)
007jamesbonkine (Windows)
1230_leretour (Mac/Windows)
6the6beast6 (Windows/Linux)
Applemac (Mac)
Akiller27 (Windows)
At0m3_76 (Windows/Linux/Linux/Windows/Linux)
Azote-reverse (Windows)
Batman_05 (Windows)
Benoit027 (Windows)
Bidule20o (Mac)
Captn_tylor (Windows/Linux)
Carmageddon_ (Windows)
Cerise8921 (Windows)
Clankoman (Windows)
DeFdJaM (Windows)
Devilbahamut (Windows)
EnferTiede (Linux/Windows/Windows)
Extasy89 (Windows/Linux/Linux)
FpsKill87 (Linux)
Gamerpro7261 (Windows/Windows/Windows/Linux/Linux)
Ganjaforever (Linux)
Gf4 (Windows/Linux/Windows/Windows/Windows)
Glast (Windows/Linux/Windows/Linux/Linux)
Goodgamer8 (Windows)
GT_X (Windows/Windows)
Kennnny_man (Windows)
Le_joueur_de_gu (Windows/Windows)
Leprog (Windows)
Le_quebecois_ (Windows)
Mais_oui_c_moi (Windows)
Marre-Du-Bann (Windows)
Meca-wolf (Windows)
Mienda_95 (Windows/Windows)
Mnh (Windows/Linux/Linux)
N3iL78 (Windows/Linux)
Nost4r (Windows)
Obi-xav (Windows)
Ordinosaure (Linux)
Orion88 (Windows)
[-PalahniuK-] (Windows/Linux)
PaVeL90 (Windows)
Pommepatate4 (Windows)
Pradou26 (Windows)
Remy4 (Windows)
Revilord (Windows/Linux)
Ronan06 (Windows)
Santacruz (Windows/Windows/Windows)
Scullder (Linux/Linux/Windows)
Seyahi2211 (Windows)
Simb87 (Linux)
Skateur76 (Windows)
SmerS (Windows)
Stranger-46 (Windows/Linux)
Sumlax_41 (Windows/Windows/Windows)
Tavarez (Windows)
Tom_s95 (Windows)
Toto099 (Windows)
XTa-62 (windows)
Zico (Windows)
Zonbi-Tefu (Windows)
windows XP familial
vote inutiles ![]()
pour le créateurs va sur le forum sondages si tu veux en faire un surtout que ton sujet est inutiles
le pire aussi ces les noob qui réponde ![]()
Sisi-montana, mon sujet n´est pas inutile, en tous cas pas pour moi, car j´aimerai a la fin faire un pourcentage d´utilisateur windows, linux pour voire vraiment si linux rattrape windows.
sinon je n´ai pas crée ce topic sur le forum sondage volontairement, la raison est très simple, sur le forum sondage il n´y a pas autant de monde que sur le forum pc. Et le système d´exploitation ça concerne surtout le forum pc.
RESULTATS
WINDOWS > 71
- Windows XP(toutes versions).. 58
- Windows 2000................. 8
- Windows 98 (1ere et Sec ed).. 2
- Windows Server 2003.......... 2
- Windows Millenium............ 1
LINUX > 26
- Ubuntu/Kubuntu................... 12
- Mandriva/Mandrake Linux.......... 5
- Gentoo (toutes versions)......... 3
- Debian (toutes versions)......... 2
- Linux Suse (toutes version)...... 2
- Linux whax (toutes versions)..... 1
- FreeBSD (toutes versions)........ 1
MAC > 3
- Mac OS X 4.5................... 2
- Max OS 9.2..................... 1
PSEUDO VOTES (alphabétique)
007jamesbonkine (Windows)
1230_leretour (Mac/Windows)
6the6beast6 (Windows/Linux)
Applemac (Mac)
Akiller27 (Windows)
At0m3_76 (Windows/Linux/Linux/Windows/Linux)
Azote-reverse (Windows)
Batman_05 (Windows)
Benoit027 (Windows)
Bidule20o (Mac)
Captn_tylor (Windows/Linux)
Carmageddon_ (Windows)
Cerise8921 (Windows)
Clankoman (Windows)
DeFdJaM (Windows)
Devilbahamut (Windows)
EnferTiede (Linux/Windows/Windows)
Extasy89 (Windows/Linux/Linux)
FpsKill87 (Linux)
Gamerpro7261 (Windows/Windows/Windows/Linux/Linux)
Ganjaforever (Linux)
Gf4 (Windows/Linux/Windows/Windows/Windows)
Glast (Windows/Linux/Windows/Linux/Linux)
Goodgamer8 (Windows)
GT_X (Windows/Windows)
Kennnny_man (Windows)
Le_joueur_de_gu (Windows/Windows)
Leprog (Windows)
Le_quebecois_ (Windows)
Mais_oui_c_moi (Windows)
Marre-Du-Bann (Windows)
Meca-wolf (Windows)
Mienda_95 (Windows/Windows)
Mnh (Windows/Linux/Linux)
N3iL78 (Windows/Linux)
Nost4r (Windows)
Obi-xav (Windows)
Olivier_7 (Windows)
Ordinosaure (Linux)
Orion88 (Windows)
[-PalahniuK-] (Windows/Linux)
PaVeL90 (Windows)
Pommepatate4 (Windows)
Pradou26 (Windows)
Remy4 (Windows)
Revilord (Windows/Linux)
Ronan06 (Windows)
Santacruz (Windows/Windows/Windows)
Scullder (Linux/Linux/Windows)
Seyahi2211 (Windows)
Simb87 (Linux)
Skateur76 (Windows)
SmerS (Windows)
Stranger-46 (Windows/Linux)
Sumlax_41 (Windows/Windows/Windows)
Tavarez (Windows)
Tom_s95 (Windows)
Toto099 (Windows)
XTa-62 (windows)
Zico (Windows)
Zonbi-Tefu (Windows)
pourcentage de quoi toi même tu sais que la plus par des gens utilise windows alors de dire n´importe quoi , quel rattrapage la plus par des gens n´utilise pas que linux mes mais un multi boot alors voila quoi donc priorité a windows , donc dit moi pas qu´il est pas inutiles ton sondages ![]()
mais si l´amuse ce sondage, c´est son droit non? comme d´hab, on finira assez rapidement d´oublier ce topic c´est tout