CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage : Votre Système d'exploitation

nost4r
nost4r
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:18:16

Windows Xp.

fpskill87
fpskill87
Niveau 7
28 mars 2006 à 09:36:50
    • *************

RESULTATS

    • *************

WINDOWS > 38
- Windows XP home et pro ...... 32
- Windows 2000................. 5
- Windows 98 (1ere et Sec ed).. 1

LINUX > 14
- Mandriva Linux................... 4
- Ubuntu (toute version),....... 4
- Kubuntu 5.4...................... 1
- Linux whax....................... 1
- Linux Suse 10.................... 1
- Gentoo........................... 1
- Debian SID....................... 1
- FreeBSD 5.4..................... 1

MAC > 3
- Mac OS X 4.5..................... 2
- Max OS X 9.2..................... 1

    • ***********************

PSEUDO VOTES (alphabétique)

    • ***********************

007jamesbonkine (Windows)
1230_leretour (Mac/Windows)
Applemac (Mac)
Akiller27 (Windows)
Batman_05 (Windows)
Benoit027 (Windows)
Bidule20o (Mac)
Captn_tylor (Windows/Linux)
Carmageddon_ (Windows)
Cerise8921 (Windows)
Devilbahamut (Windows)
Extasy89 (Windows/Linux/Linux)
FpsKill87 (Linux)
Ganjaforever (Linux)
Goodgamer8 (Windows)
GT_X (Windows/Windows)
Kennnny_man (Windows)
Leprog (Windows)
Le_quebecois_ (Windows)
Marre-Du-Bann (Windows)
Meca-wolf (Windows)
Mienda_95 (Windows/Windows)
Mnh (Windows/Linux/Linux)
N3iL78 (Windows/Linux)
Nost4r (Windows)
Obi-xav (Windows)
Ordinosaure (Linux)
Orion88 (Windows)
[-PalahniuK-] (Windows/Linux)
Pradou26 (Windows)
Remy4 (Windows)
Revilord (Windows/Linux)
Ronan06 (Windows)
Scullder (Linux/Linux/Windows)
Seyahi2211 (Windows)
Simb87 (Linux)
Skateur76 (Windows)
Tavarez (Windows)
Tom_s95 (Windows)
Toto099 (Windows)
XTa-62 (windows)
Zonbi-Tefu (Windows)

toto099
toto099
Niveau 9
28 mars 2006 à 10:25:58

xp pro sp2

gamerpro7261
gamerpro7261
Niveau 7
28 mars 2006 à 10:40:05

Moi j´ai Windows XP Pro SP2, Windows XP Familial, Windows Server 2003 Enterprise Edition, Ubuntu 5.04 et Debian Etch

stranger-46
stranger-46
Niveau 8
28 mars 2006 à 10:43:46

XP Pro SP2
Ubuntu 5.04

SantaCruz
SantaCruz
Niveau 8
28 mars 2006 à 10:45:20

windwos xp titanium edition + windows 2000 + windows 98

gamerpro7261
gamerpro7261
Niveau 7
28 mars 2006 à 10:49:19

youps je me suis trompé c´est pas ubuntu 5.04 que j´ai mais ubuntu 5.10

fpskill87
fpskill87
Niveau 7
29 mars 2006 à 15:55:54

toto099, tu as déjà voté !

    • *************

RESULTATS

    • *************

WINDOWS > 46
- Windows XP(toutes versions).. 37
- Windows 2000................. 6
- Windows 98 (1ere et Sec ed).. 2
- Windows Server 2003.......... 1

LINUX > 17
- Ubuntu (toute version),.......... 6
- Mandriva/Mandrake Linux.......... 4
- Debian (toutes versions)......... 2
- Kubuntu (toutes versions)........ 1
- Linux whax (toutes versions)..... 1
- Linux Suse (toutes version)...... 1
- Gentoo (toutes versions)......... 1
- FreeBSD (toutes versions)........ 1

MAC > 3
- Mac OS X 4.5..................... 2
- Max OS X 9.2..................... 1

    • ***********************

PSEUDO VOTES (alphabétique)

    • ***********************

007jamesbonkine (Windows)
1230_leretour (Mac/Windows)
Applemac (Mac)
Akiller27 (Windows)
Batman_05 (Windows)
Benoit027 (Windows)
Bidule20o (Mac)
Captn_tylor (Windows/Linux)
Carmageddon_ (Windows)
Cerise8921 (Windows)
Devilbahamut (Windows)
Extasy89 (Windows/Linux/Linux)
FpsKill87 (Linux)
Gamerpro7261 (Windows/Windows/Windows/Linux/Linux)
Ganjaforever (Linux)
Goodgamer8 (Windows)
GT_X (Windows/Windows)
Kennnny_man (Windows)
Leprog (Windows)
Le_quebecois_ (Windows)
Marre-Du-Bann (Windows)
Meca-wolf (Windows)
Mienda_95 (Windows/Windows)
Mnh (Windows/Linux/Linux)
N3iL78 (Windows/Linux)
Nost4r (Windows)
Obi-xav (Windows)
Ordinosaure (Linux)
Orion88 (Windows)
[-PalahniuK-] (Windows/Linux)
Pradou26 (Windows)
Remy4 (Windows)
Revilord (Windows/Linux)
Ronan06 (Windows)
Santacruz (Windows/Windows/Windows)
Scullder (Linux/Linux/Windows)
Seyahi2211 (Windows)
Simb87 (Linux)
Skateur76 (Windows)
Stranger-46 (Windows/Linux)
Tavarez (Windows)
Tom_s95 (Windows)
Toto099 (Windows)
XTa-62 (windows)
Zonbi-Tefu (Windows)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:56:31

Tu peux pas plutôt faire une MAJ par page ? Ca sera un peu plus clair.

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:58:12

win XP home

fpskill87
fpskill87
Niveau 7
29 mars 2006 à 16:02:04

non car je suis obligé de remonter le topic a chaque fois.

    • *************

RESULTATS

    • *************

WINDOWS > 47
- Windows XP(toutes versions).. 38
- Windows 2000................. 6
- Windows 98 (1ere et Sec ed).. 2
- Windows Server 2003.......... 1

LINUX > 17
- Ubuntu (toute version),.......... 6
- Mandriva/Mandrake Linux.......... 4
- Debian (toutes versions)......... 2
- Kubuntu (toutes versions)........ 1
- Linux whax (toutes versions)..... 1
- Linux Suse (toutes version)...... 1
- Gentoo (toutes versions)......... 1
- FreeBSD (toutes versions)........ 1

MAC > 3
- Mac OS X 4.5..................... 2
- Max OS X 9.2..................... 1

    • ***********************

PSEUDO VOTES (alphabétique)

    • ***********************

007jamesbonkine (Windows)
1230_leretour (Mac/Windows)
Applemac (Mac)
Akiller27 (Windows)
Batman_05 (Windows)
Benoit027 (Windows)
Bidule20o (Mac)
Captn_tylor (Windows/Linux)
Carmageddon_ (Windows)
Cerise8921 (Windows)
Devilbahamut (Windows)
Extasy89 (Windows/Linux/Linux)
FpsKill87 (Linux)
Gamerpro7261 (Windows/Windows/Windows/Linux/Linux)
Ganjaforever (Linux)
Goodgamer8 (Windows)
GT_X (Windows/Windows)
Kennnny_man (Windows)
Leprog (Windows)
Le_quebecois_ (Windows)
Marre-Du-Bann (Windows)
Meca-wolf (Windows)
Mienda_95 (Windows/Windows)
Mnh (Windows/Linux/Linux)
N3iL78 (Windows/Linux)
Nost4r (Windows)
Obi-xav (Windows)
Ordinosaure (Linux)
Orion88 (Windows)
[-PalahniuK-] (Windows/Linux)
Pommepatate4 (Windows)
Pradou26 (Windows)
Remy4 (Windows)
Revilord (Windows/Linux)
Ronan06 (Windows)
Santacruz (Windows/Windows/Windows)
Scullder (Linux/Linux/Windows)
Seyahi2211 (Windows)
Simb87 (Linux)
Skateur76 (Windows)
Stranger-46 (Windows/Linux)
Tavarez (Windows)
Tom_s95 (Windows)
Toto099 (Windows)
XTa-62 (windows)
Zonbi-Tefu (Windows)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:15:33

Pfff... :honte:

clankoman
clankoman
Niveau 9
29 mars 2006 à 16:21:56

Xp home

fpskill87
fpskill87
Niveau 7
29 mars 2006 à 17:41:23
    • *************

RESULTATS

    • *************

WINDOWS > 48
- Windows XP(toutes versions).. 39
- Windows 2000................. 6
- Windows 98 (1ere et Sec ed).. 2
- Windows Server 2003.......... 1

LINUX > 17
- Ubuntu (toute version),.......... 6
- Mandriva/Mandrake Linux.......... 4
- Debian (toutes versions)......... 2
- Kubuntu (toutes versions)........ 1
- Linux whax (toutes versions)..... 1
- Linux Suse (toutes version)...... 1
- Gentoo (toutes versions)......... 1
- FreeBSD (toutes versions)........ 1

MAC > 3
- Mac OS X 4.5..................... 2
- Max OS X 9.2..................... 1

    • ***********************

PSEUDO VOTES (alphabétique)

    • ***********************

007jamesbonkine (Windows)
1230_leretour (Mac/Windows)
Applemac (Mac)
Akiller27 (Windows)
Batman_05 (Windows)
Benoit027 (Windows)
Bidule20o (Mac)
Captn_tylor (Windows/Linux)
Carmageddon_ (Windows)
Cerise8921 (Windows)
Clankoman (Windows)
Devilbahamut (Windows)
Extasy89 (Windows/Linux/Linux)
FpsKill87 (Linux)
Gamerpro7261 (Windows/Windows/Windows/Linux/Linux)
Ganjaforever (Linux)
Goodgamer8 (Windows)
GT_X (Windows/Windows)
Kennnny_man (Windows)
Leprog (Windows)
Le_quebecois_ (Windows)
Marre-Du-Bann (Windows)
Meca-wolf (Windows)
Mienda_95 (Windows/Windows)
Mnh (Windows/Linux/Linux)
N3iL78 (Windows/Linux)
Nost4r (Windows)
Obi-xav (Windows)
Ordinosaure (Linux)
Orion88 (Windows)
[-PalahniuK-] (Windows/Linux)
Pommepatate4 (Windows)
Pradou26 (Windows)
Remy4 (Windows)
Revilord (Windows/Linux)
Ronan06 (Windows)
Santacruz (Windows/Windows/Windows)
Scullder (Linux/Linux/Windows)
Seyahi2211 (Windows)
Simb87 (Linux)
Skateur76 (Windows)
Stranger-46 (Windows/Linux)
Tavarez (Windows)
Tom_s95 (Windows)
Toto099 (Windows)
XTa-62 (windows)
Zonbi-Tefu (Windows)

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:52:32

J´avais même pas remarqué que depuis le début vous pensez que "Mac OS 9.2" est une version de MacOSX ^^

Et ben raté, faut réviser un peu l´histoire de l´informatique, et pas seulement les différents SP de Windows :sarcastic:

Mac OS est un système qui a commencé à la version 1, pour arriver au stade "classic" avec les version 7, 8 puis 9.

Ensuite Apple a racheté la société NeXt et a utilisé ses technologies pour construire Mac OS X (le X faisant référence à la fois à la dixième version de Mac OS et à la technologie de NeXt).

MacOSX existe actuellement en 5 systèmes :
MacOS X.0 "Cheetah"
MacOS X.1 "Puma"
MacOS X.2 "Jaguar"
MacOS X.3 "Panther"
MacOS X.4 "Tiger" (version actuelle)

La prochaine à sortir sera X.6 "Leopard". Elle devrait sortir en même temps que Windows Vista.

Du point de vue technologique, Windows XP est au niveau de Mac OS 9 (sorti en 1999).

Voilà pour votre gouverne un rapide topo de l´histoire de MacOS, le système d´exploitation qui a ouvert le monde l´informatique au grand public et dont Microsoft pompe inlassablement les idées depuis plus de 20 ans. :ok:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:57:41

Tout ça pour vous dire que "MacOS X.9.2" n´existera pas avant une dizaine d´années :sarcastic:

et qu´il faut donc écrire "Mac OS 9.2" tout simplement.

fpskill87
fpskill87
Niveau 7
29 mars 2006 à 17:58:30

slt Bidule20o, ya un truc que j´ai jamais vraiment compris, pourquoi peu de personne utilise Mac OS ? alors que c plus stable que windows, parceque dans la grande magorité, dans les lyçées, dans les écoles, dans les entreprises, il ya des ordinateurs et pas des macs, mes pk ? en plus je crois pas que c plus cher les macs

    • *************

RESULTATS

    • *************

WINDOWS > 48
- Windows XP(toutes versions).. 39
- Windows 2000................. 6
- Windows 98 (1ere et Sec ed).. 2
- Windows Server 2003.......... 1

LINUX > 17
- Ubuntu (toute version),.......... 6
- Mandriva/Mandrake Linux.......... 4
- Debian (toutes versions)......... 2
- Kubuntu (toutes versions)........ 1
- Linux whax (toutes versions)..... 1
- Linux Suse (toutes version)...... 1
- Gentoo (toutes versions)......... 1
- FreeBSD (toutes versions)........ 1

MAC > 3
- Mac OS X 4.5................... 2
- Max OS 9.2..................... 1

    • ***********************

PSEUDO VOTES (alphabétique)

    • ***********************

007jamesbonkine (Windows)
1230_leretour (Mac/Windows)
Applemac (Mac)
Akiller27 (Windows)
Batman_05 (Windows)
Benoit027 (Windows)
Bidule20o (Mac)
Captn_tylor (Windows/Linux)
Carmageddon_ (Windows)
Cerise8921 (Windows)
Clankoman (Windows)
Devilbahamut (Windows)
Extasy89 (Windows/Linux/Linux)
FpsKill87 (Linux)
Gamerpro7261 (Windows/Windows/Windows/Linux/Linux)
Ganjaforever (Linux)
Goodgamer8 (Windows)
GT_X (Windows/Windows)
Kennnny_man (Windows)
Leprog (Windows)
Le_quebecois_ (Windows)
Marre-Du-Bann (Windows)
Meca-wolf (Windows)
Mienda_95 (Windows/Windows)
Mnh (Windows/Linux/Linux)
N3iL78 (Windows/Linux)
Nost4r (Windows)
Obi-xav (Windows)
Ordinosaure (Linux)
Orion88 (Windows)
[-PalahniuK-] (Windows/Linux)
Pommepatate4 (Windows)
Pradou26 (Windows)
Remy4 (Windows)
Revilord (Windows/Linux)
Ronan06 (Windows)
Santacruz (Windows/Windows/Windows)
Scullder (Linux/Linux/Windows)
Seyahi2211 (Windows)
Simb87 (Linux)
Skateur76 (Windows)
Stranger-46 (Windows/Linux)
Tavarez (Windows)
Tom_s95 (Windows)
Toto099 (Windows)
XTa-62 (windows)
Zonbi-Tefu (Windows)

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:04:16

Gentoo Linux ~amd64
Windows Server entreprise 2003 R2
Windows XP SP2

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:05:10

les deux win sont en 32bit ^^

Ordinosaure
Ordinosaure
Niveau 4
29 mars 2006 à 18:05:43

ba c très simple, c parceque les macs c pourri et qu´on peux rien faire dessus.

=> peu de jeux sur mac
=> peu de logiciel sur mac
=> mac pas très puissant

( un mac dernier cri est équivalent a un pc de l´an 2002 )

et enfin beaucoup de matériel est incompatible avec

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment