Bon, c´est bien de rigoler mais parfois y en a qui on de véritable problème et je trouve dommage qu´on tourne tout à la dérision.
Donc pour une adresse hotmail ce n´est pas trop compliqué mais ppour outlook ou Neuf.fr est-ce aussi simple comment faire?