Salut!!!
Voilà je viens de m´acheter un pc portable (duo process 1.83Ghz, ati radeon1400 256ddr, 2048 ram,...) et je voudrais me lancer dans un bon jeu de voiture style gran turissmo.
Mais voilà sur pc je ne sais pas lequel choisir dans ce style là. J´avoue avoir un ptit penchant pour toca race driver 3 mais je prefere avoir votre avis.
Merci d´avance