
j´ai choppé plusieurs virus, dont GAOBOT, et le problème est que quand je me connecte à internet (depuis l´espace wanadoo), il me dit que je suis connecté, yahoo tente automatiquemen de se connecter, mais je n´ai pas internet, c´est à dire que j´ai
"impossible d´afficher la page"
, ... etc comme si je n´avais pas internet.
avast m´a trouvé plein de virus, de meme pour windows defender et ad aware, mais meme supprimés, rien ne marche
donc je veux formatter, mais est-ce possible de ne pas le faire? ^^
j´ai 30Go de libre, : puis-je créer une partition avec partition magic et tout transferer sur l´autre ... avec le risque de transporter le virus sur la nouvelle partition
merci
d´avance