? Holà qué tal ?
Salut à tous !
Y aurait-il des gens qui connaissent un jeu de baston par vaisseaux dans l´espace ?
Vous voyez, plutôt rapide et fun, que stratégique ... J´avais acheté Nexus mais un peu trop stratégique pour moi
Dernière précision: il est évident qu´ayant une bécane relativement bonne, les jeux récents sont préférables (qualité graphique notamment).
Un gros merci d´avance à ceux qui m´aideront !