CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment faire pour mémoire virtuelle

titia3325
titia3325
Niveau 1
22 mars 2006 à 14:29:33

salut!
voilà moi j´ai un problème quand je joue au sims ca rame s´est horrible et je n´ai pas assez de mémoire virtuelle! pouvez vous m´aider ?m erci

Art2Rue
Art2Rue
Niveau 9
22 mars 2006 à 14:42:09

Va dans les options de ton jeux et baisse les options en rapport avec la qualité graphique du jeux. Baisse aussi la résolution.
Si le probleme persiste rachete de la RAM et change ta Carte graphique.
Bye

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
22 mars 2006 à 14:46:53

poste de travail clic droit propriété :d) avancé
:d) performances paramètres :d) avancé :d) modifier :d) et mais taille géré par l´ordinateur :d) définir :d) ok et ces good :)

altabor
altabor
Niveau 18
22 mars 2006 à 14:49:00

Utilises RAMBOOST!
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10980-ramboost-xp.html
Cà optimise la mémoire en un clic!

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
22 mars 2006 à 14:49:35

titia3325 Il faut déjà que une icône de la mémoire virtuelle insuffisante s´affiche, si ce n´est pas le cas le problème est ailleurs.

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
22 mars 2006 à 14:50:43

il parle ou elle je sais pas :)
de mémoire virtuelle ne pas confondre avec mémoire phisique d´ou le sans de ma réponse :)

altabor
altabor
Niveau 18
22 mars 2006 à 14:53:28

oui mais ramboost optimise aussi le swap!

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:55:20

sisi-montana les perfs sont meilleurs quand on met une taille personnalisée ...
Bref titia tu vas là où sisi-montana a dit, tu mets taille personnalisée, et DANS LES DEUX CHAMPS tu mets (en Mo) La quantité de RAM physique que tu as multiplié par 2 (jusqu´à 2.5, après inutile)

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
22 mars 2006 à 14:55:45

ces de la connerie se ramboost faut arrété de rèvé

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
22 mars 2006 à 14:57:27

filmaker quand tu a beaucoup de ram comme moi même si y a pire 1.5 go ddr la mémoire virtuelle est a peine utilisé , donc mieux vos laisser windows géré ces le mieux

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
22 mars 2006 à 14:59:31

titia3325 Si tu dis pas plus de détail sur ta config on peut pas le savoir d´ou ça vient même avec une boule de cristal.

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:00:18

Non !
A 1.5Go tu n´as pas besoin de mémoire virtuelle, celle-ci pouvant réduire les performances en utilisant inutilement le disque dur ...
Mais en-dessous de 1Go (et à 1Go), la mémoire virtuelle est conseillée ...

altabor
altabor
Niveau 18
22 mars 2006 à 15:01:48

pourquoi c´est de la connerie ramboost? Parce que c´est facile de balancer ce genre de phrase,mais il faut expliquer pourquoi!

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
22 mars 2006 à 15:01:52

normal tu va pas laissé une misère de mémoire virtuelle ces pour sa que windows gère très bien l´espace requis de mémoire virtuelle :)

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
22 mars 2006 à 15:02:20

dans quel sans elle optimise ta ram explique moi

altabor
altabor
Niveau 18
22 mars 2006 à 15:02:56

Et de plus c´est titia qui pose une question et elle ne parle pas de 1Go de ram! Si çà ce trouve,elle n´a que 256mo!

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
22 mars 2006 à 15:03:11

tu croix que avec un petit logiciel ton pc va plus ramer :honte:

altabor
altabor
Niveau 18
22 mars 2006 à 15:04:58

http://www.wpostal.com/ramboost.html

plus simple que de tout expliquer!

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
22 mars 2006 à 15:07:41

avec 256 mo ces sur que ceux qu´il se plaigne mon pc ram qu´il :sors: rien que windows bouffe facile environ je dit bien environ formaté antivirus et compagnie 200 mo donc ces sur avec 56 réstant tu ira pas loing moi rein que sous windows en seurfant .... mon pc bouffe http://img153.imageshack..us/my.php?image=charge1jx.jpg alors j´imagine pas avec 256 mo

altabor
altabor
Niveau 18
22 mars 2006 à 15:08:08

C´est sur que si on a 1Go ou plus de ram,on aura pas de problèmes,mais tout le monde ne l´a pas! Et donc,quand on ne s´y connait pas en informatique,ce genre de logiciel peut aider (au moins un peu),à gérer la mémoire!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment