ben tu install winrar, tu click droit sur ton fichier, qd ca ouvre la petite fenetre winrar tu la selectionne la taille des partie a archiver, ca se trouve en bas a gauche de la petite fenetre et tu archive, ca va te faire des parties de la taille selectionner
apres pour recomposer, tu double clickera sur la part1 et tu pourras extrait tout