:slt:
1) j´ai un projet a faire pour les etudes,alors
je me suis procuré une video en français que je dois la graver pour qu´elle soit lisible sur un lecteur dvd de salon.voila est-ce-que je peux graver cette video avec Nero(en format vcd) pour la lire sur un lecteur dvd de salon?
2) comme la video est en français je dois faire des sous-titres en arabe.quelle est le logiciel qui peut faire cela? 
PS:j´ai chercher sur le forum mais je n´ai pas trouvé un sujet qui ressemble au mien,j´ai aussi
chercher sur google.