Bonjour,
Je vous explique, j´ai un PC portable, un routeur wifi et une nintendo DS. Chez moi grace à un dongle wifi nintendo mis sur mon pc, je sais jouer online avec ma DS, mais dans un centre ou ils disposent d´un serveur proxy, on dirait que tout est bouché, impossible de faire marcher un logiciel P2P ou de jouer avec nos consoles portables, aussi bien PSP que DS.
Et une personne m´a dit que grace au tunneling ca pourrait fonctionner, mais comment faire ce tunneling? avez vous un tuto pr moi car je suis pas très bon en info, surtout en ce qui concerne les réseaux...
D´avance merci pour vos réponses.
Seb