salut venez vous inscrire sur ce forum :http://bla-bla-city.grafbb.com
je me suis inscrit il est cool mais c amanque encore de mondevenez ! ;)
C´est quoi comme style de forum??
Un blabla par ci, par là
ckoi le site pour jouer a bite fight
silvou plé dite moi