CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fps sans internet

P2P
P2P
Niveau 9
21 mars 2006 à 09:46:36

slt tt le
je voudrais savoir quel´est meilleur fps solo car j´ai pas de connexion sur mon pc.

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:10:11

Ben, ça dépend, les missions de HL² ne sont pas mal en solo, tout comme CoD², et t´en a bien d´autre :ok:

nocd
nocd
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:15:00

HL2 sans connexion internet tu vas galérer pour l´activer...

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:16:27

A ouai merde, mais pourquoi faut une connexion pour HL²?? Et on est obligé d´n avoir une pour installer HL²?? Car quand j´aurai mon new PC, je comptes me l´acheter mais je n´aurai pas internet deçu, donc si tu sais comment faire, se serai cool de me le dire, :merci:

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:17:42

Sinon il y a Doom3, mais les scènes sont à peu près les même, n´empèche qu´il est pas mal :)

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:18:09

Enfin je voulai dire qu´elles étaient répétitives :ok:

nocd
nocd
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:21:49

Oui t obligé d´avoir une connexion internet pour installer HL2. C marqué sur la boite
Me suis d´ailleurs fais niquer comme ca, parce que j´avais un firewall résidentiel chez moi que je pouvais pas désactiver. Dc j´ai acheté le jeu, mais j´ai du jouer à la version cr@cker qui elle ne nécessite pas de connexion au net. super...

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:38:43

XIII qui n´a pas eu un succes enorme alors ke c´est un jeu super, l ambience est vraiment bien les graphisme original, le scenario comme les livres ... :ok:

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:42:35

.... Posté le 21 mars 2006 à 10:21:49

Oui t obligé d´avoir une connexion internet pour installer HL2. C marqué sur la boite
Me suis d´ailleurs fais niquer comme ca, parce que j´avais un firewall résidentiel chez moi que je pouvais pas désactiver. Dc j´ai acheté le jeu, mais j´ai du jouer à la version kraké qui elle ne nécessite pas de connexion au net. super...

Ok, je me débrouillerai, j´installerai un recepteur WIFI je crois, enfin je pense, enfin j´espere. J´ai un modem WIFI, se serai bête de ne pas en profiter :)

bulin3
bulin3
Niveau 5
21 mars 2006 à 10:51:14

Perso je conseil counter strike pour kelk mission pas mal et le jeu en rézo local avec 29 IA ké pas mal du tout pour tokupé de longue heures !

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:52:05

Ouai, bof, les missions ne sont pas térribles je trouve...

Part contre le jeux en ligne est :cool: :fou:

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:54:19

XIII je te le conseille fortement, far cry aussi!!

Sinon y a aussi TRON 2 que j´ai bien aimer, vietcong est bien aussi et y en a plein d autre call of duty, medal of honor!

Si tu en veut un comique prend No One Lives Forever 2 j´ai hilarer en jouan a ce jeu :lol:

Ou plus bourrin Painkiller...

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:55:33

Painkille :coeur:

Poulnard
Poulnard
Niveau 3
21 mars 2006 à 11:18:57

FEAR est bien ms tro simpple sinon prend HL1 que g trouver cent plus dur que le 2

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment