.... Posté le 21 mars 2006 à 10:21:49
Oui t obligé d´avoir une connexion internet pour installer HL2. C marqué sur la boite
Me suis d´ailleurs fais niquer comme ca, parce que j´avais un firewall résidentiel chez moi que je pouvais pas désactiver. Dc j´ai acheté le jeu, mais j´ai du jouer à la version kraké qui elle ne nécessite pas de connexion au net. super...
Ok, je me débrouillerai, j´installerai un recepteur WIFI je crois, enfin je pense, enfin j´espere. J´ai un modem WIFI, se serai bête de ne pas en profiter 