bonjour a tous.
voila commele forum half life 2 est un peu mort je poste le lien du topic ici pour attirer du monde: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9747578-1-0-1-0-0.htm
j´ai tout essayer mais pas moyen de jouer a garry´s mod, car steam a un problème et ne peu pas se connecter, donc je joue off-line, HL2 marche en off-line mais le Gmod non.
j´ai eu beau chercher sur le forum HL2 j´ai pas trouver de topic pour m´aider, et apparement personne n´a le meme problème que moi 
de lire mon topic et de m´aider si possible 