En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme vitesse graveur
robben10
Niveau 3
21 mars 2006 à 08:45:02
salut a tout le monde ! voila vous allez certainement pas me croire mais je grave licitement mais jeux ps2 en gardant l´original ( je peu pa vous raconter pourquoi car c´est une trop longue histoire)et depuis un moment je n´arrive plus a les graver car la vitesse de gravure n´est plus la bonne et je ne peu pa choisir celle ke je veu est ce que quelqun orait une idde dou le probleme pourrait venir ? MERCI
1230_leretour
Niveau 27
21 mars 2006 à 08:51:52
comment ca "n´est plus la bonne"
robben10
Niveau 3
21 mars 2006 à 09:03:09
si tu veu avant je pouvais choisir entre 2x, 4x, 6x, 8x ... et pour graver un jeux ps2 fo au max 6x mais la la seule vitesse kil me propose c 2.7x !!
naoutoletravlo
Niveau 4
21 mars 2006 à 09:09:26
Tant mieux, y´aura moins d´erreurs de redondance cyclique et autres erreurs survenant à cause d´une gravure un peu trop rapide...
robben10
Niveau 3
21 mars 2006 à 09:11:36
justement en gravant a 2.7x la ps2 ne le lit pa en fait la vitesse ideale c 4x mais je narriva po a lavoir
naoutoletravlo
Niveau 4
21 mars 2006 à 09:11:58
T´as mis le firmware de ton graveur à jour ?
naoutoletravlo
Niveau 4
21 mars 2006 à 09:12:15
Et aussi, t´as foutu ton logiciel de gravure à jour ?
robben10
Niveau 3
21 mars 2006 à 09:13:47
ben normalement oui puiskavant ca marché !
naoutoletravlo
Niveau 4
21 mars 2006 à 09:15:56
Bon, si tu as besoin de logiciels de gravure, c´est sur
http://www.warez13.net/gravure.htm
que tu les trouveras. Pas besoin d´inscription, pas de spyware pour les cr@cks. Que du bonheur