voila tout est dans la question j´aimerai pouvoir diffuser ce que je voi à la télé avec mon pc car c´est pour un amis francais qui n´a pas une chaine quebecoise et je lui met ma webcam devant la télé sur msn mais sa rame beaucoup donc j´aimerai reglez ce probleme avez vous une solution merci