Salut, j´ai crée une nouvelle adresse deuis 3mois et je ne recois jamais de mail comme si quelque chose était désactivé quel est le probléme?.
Bah si t´as donné ton adresse à personne c´est normal
je précise que je viens de demander à un pote de m´envoyer un mail pour voir, mais ca ne marche toujours pas
étrange,
C´est long hotmail attend un peu que ça arrive.
En 3mois j´aurai au moins recu un mail nan? mais la rien du tout xD
T´as regardé dans ton courrier indésirable?