Bonsoir, aujourd´hui j´ai tenté de joindre Free pour leur signaler un problème sur ma ligne mais ils ne mettent même pas leur email sur leur site afin de les contacter.
C´est vraiment très professionnel de leur part de ne pas proposer de service technique via le net afin de se faire plus de thunes avec leur hot-line
Je voulais les contacter car je suis abonné free en dégroupé donc normalement je devrai avoir 20mégas mais l´emplacement de mon domicile ne me le permet pas. J´ai donc d´habitude environ 2.5 mégas de débits depuis une semaine je n´ai qu´environ 600 à 800 kbits ce que je trouve intélorable car ça me gène énormément lorsque j´utilise internet et le téléphone en même temps, surtout quand je télécharge (pas du p2p).
De plus, je me suis connécté il ya 10 minutes sur mon compte et maintenant je veux me reconnecter et qu´est-ce qu´ils me marquent :
"Nombre de sessions maximum atteint,
merci de vous reconnecter plus tard" 
Non mais sérieusement, vous appelez ça un bon FAI ?
Je me suis connécté sur mon compte UNE SEULE FOIS dans la journée et je ne peux même plus me connecter, très professionnel de leur part bravo
Tout ça pour dire que Free c´est vraiment de la daube bien que c´est pas cher.
Si d´autres personnes sont abonnées comme moi chez Free et trouve que la qualité de leurs services est minable j´aimerai votre avis.