CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule : Free !!!

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:50:45

Bonsoir, aujourd´hui j´ai tenté de joindre Free pour leur signaler un problème sur ma ligne mais ils ne mettent même pas leur email sur leur site afin de les contacter.
C´est vraiment très professionnel de leur part de ne pas proposer de service technique via le net afin de se faire plus de thunes avec leur hot-line :hum:

Je voulais les contacter car je suis abonné free en dégroupé donc normalement je devrai avoir 20mégas mais l´emplacement de mon domicile ne me le permet pas. J´ai donc d´habitude environ 2.5 mégas de débits depuis une semaine je n´ai qu´environ 600 à 800 kbits ce que je trouve intélorable car ça me gène énormément lorsque j´utilise internet et le téléphone en même temps, surtout quand je télécharge (pas du p2p).

De plus, je me suis connécté il ya 10 minutes sur mon compte et maintenant je veux me reconnecter et qu´est-ce qu´ils me marquent :
"Nombre de sessions maximum atteint,
merci de vous reconnecter plus tard" :honte:
Non mais sérieusement, vous appelez ça un bon FAI ?
Je me suis connécté sur mon compte UNE SEULE FOIS dans la journée et je ne peux même plus me connecter, très professionnel de leur part bravo :bravo:

Tout ça pour dire que Free c´est vraiment de la daube bien que c´est pas cher.

Si d´autres personnes sont abonnées comme moi chez Free et trouve que la qualité de leurs services est minable j´aimerai votre avis.

pepepou
pepepou
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:52:58

moi qui croyais que free etait bien !! bein dit donc tu penses tout le contraire

BigDams
BigDams
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:55:25

ça fait deux ans que je suis chez eux maintenant, je n´ai personnellement rien à leur reprocher

fightdante
fightdante
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:56:38

t´es sévere mec appelle les et ils te repondrons

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:59:59

tu dis n´importe quoi, on t´a repondu sur ton autre topic pour te dire comment la joindre, tu as un formulaire a remplir dans lafaq, tu va dans la section qui correspond a ton pb, et si il y a pas la reponse tu vas sur le liens "Vous n´avez pas trouvé réponse à vos questions ?" et la tu leur envoie un formulaire

alors cherche avant de critique comme un ane

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:00:08

Ouais mais il font exprès de ne pas proposer d´email afin d´appeler leur hot-line qui est chère ! Y´a de quoi être sévère avec eux, ils ne sont pas du tout professionnels, ils privilégient leur bénéfices à la satisfaction du client, comme toutes les entreprise quoi , mais là ils abusent sur ce coup.

obi-xav
obi-xav
Niveau 8
20 mars 2006 à 21:02:57

moi perso, je suis nouveau,
ce que j´aime: la vitesse de la connexion, le mode routeur, le téléphone
ce que j´aime pas : le hot line ( 15 € payé pour parler à un ignorant et encore je suis gentil !! )
ma tv beugue un peu mais je pense que c´est un pbm de modem.

_L33t_g33k
_L33t_g33k
Niveau 7
20 mars 2006 à 21:03:40

Plein de monde on des probleme chez Free en ce moment!
Ils ont des problemes avec leurs ligne mais que dans certaine région!
Sa fait quelque semaine!

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:04:31

tu dis encore n´importe quoi, il m´ont repondu en moins de 48H pour mon dernier probleme, le suel en 18 mois

mais il ne sont pas meilleur que d´autre, ni plus mauvais

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:05:30

Pradou26 :d) Désolé mais entre toi et moi l´âne c´est toi !
J´ai essayé d´aller sur la faq mais j´ai bien mentionné sur mon 1er post qu´il m´était IMPOSSIBLE de me connecter à nouveau sur mon compte afin de leur envoyer cette faq.

Alors lis d´abord les posts des gens avant de me critiquer comme un imbécile.

obi-xav
obi-xav
Niveau 8
20 mars 2006 à 21:06:34

:lol:
:banzai:

remy4
remy4
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:09:48

C´est parce que tu t´es mal déconnecté de ta précédente session.
Si tu dois t´en prendre à quelqu´un ce n´est qu´à toi même.

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:11:31

tu as tellement poste inteligement que ton post a ete supprime, qui l´ane de nous deux, je te donne un indice, c´est toi qui est en train de grignoter une carotte la

et pour se connecter a son compte free, il fo 2 choses, internet, vu que tu post ici je dirais que tu pe te connecter, et ta boite mail avec identifiant, et si tu l´as plus, free peut te la renvoyer,

a bon entendeur ...

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:17:19

1) Moi je suis en train de grignoter une carotte ? Ton humour est vraiment fantastisque :sarcastic:

2) Je me suis bien déconnécté de ma précédente session, je ne suis pas un attardé à ce point par rapport à une certaine personne présente ici-même :hum:

3) J´ai aussi une boite mail avec mon identifiant mais comme je ne peux pas me connecter, ça ne me sert à rien pour l´instant.

Allez mon petit Pradou26, va à ta cuisine te chercher quelques carottes et grignote les. Tu ressembleras encore plus à ce que tu es : UN ANE !!
Allez sans rancunes :-)))

remy4
remy4
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:18:39

Si y´a un ane ici il est pas tout seul...

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:19:50

T´as raison il est pas seul, y´a aussi toi comme âne remy4 :oui:

Djay51
Djay51
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:20:07

Et bien moi qui voulais quitter Wanadoo pour Free je crois que je vais m´abstenir. C´est vrai qu´apparemment il y a des problèmes en fonction des régions. Apparemment en région parisienne ça marche pas trop mal.

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:20:53

Wanadaube powera en fin de compte!

Qui l´aurais cru!

mido91
mido91
Niveau 8
20 mars 2006 à 21:21:09

:rire:

+1 Tremblez-modos :ok:

michael34750
michael34750
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:27:25

bonjour je suis abonné chez free depuis novembre j´ai commencer au 2Mn j´ai ensuite evoluer vers le debit maximum (8Mb) vers mars 2005, j´ai l´option téléphonie avec un tel numerique sans fil de brancher sur la freebox. je n´ai depuis mon abonnement chez free que tres peu de deconnexion par mois et j´en suis tres satisfait. je telecharge sur les pages web entre 650 et 800ko/s en général. je suis a 467m du DSLAM avec 7db.

j´ai un ami sur paris qui est degroupé total avec la tv en plus et pourtant il a le meme debit que moi.

je ne suis pas technicien chez free mais je connais certain truc lors des problemes de connexion donc si tu ve je pe essayer de te resoudre ton probleme.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment