En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mettre un jeu dvd sur un cd?
auronk
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:25:55
Bonjours a tous avant de recevoir des insultes je tiens a preciser que ce que je demande est légal je vous explique j´ai le dvd de age of empire 3 ORGINAL que j´ai ACHETE et je viens bientot comme beaucoup de personne aller faire des etudes mais pb ... le pc que j´aurait là bas n´a pas de lecteur dvd et j´aimerai savoir comment je pourrait mettre age of empire 3 sur mon pc ou je n´ai pas de lecteur dvd j´ai essayer de copié les fichier ki s´étaient installés sur mon pc (avec le lecteur dvd ) mais cela ne marche pas ... pensez vous q´un fichier reg reglerai l´affaire? j´ai essayé avec un Qurack aussi et sa ne marche pas ... pls help merci je rapel que j´ai acheté le jeu je remerci beaucoup d´avance ceux qui m´aideront et si par hasart certains boulets passent par la passer votre chemin si c´est pour m"insulter ou ne pas me croire merci aux foromeurs intélligent
7800gtx
Niveau 5
20 mars 2006 à 20:29:42
si il est sur dvd il n´y a pas moyen de le mettre sur cd parceque dvd=4G7 cd=700mb au max tu peu trouver des cd en 900mb si ton jeu fais plus de 900 mb c´est impossible
auronk
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:09:35
et sur plusieurs cds ? il n´y a aucun moyen vous etes surs? :-s
samorkhu
Niveau 9
21 mars 2006 à 21:16:38
prends toi un dvd usb c´est pas trop chere a peine 60 euro...
[Niko]
Niveau 8
21 mars 2006 à 21:27:27
essaye sa
http://www.tamingthebeast.net/copy-dvd/cd-dvd.htm
samorkhu
Niveau 9
21 mars 2006 à 21:33:49
le pb c´est ke bcp de jeux sont sur dvd alors kan tu sera labas ché pas ou comment tu fera pour les prochain jeux?