CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kazaa, je n'arrive pas a le supprimer

Marvel20-02
Marvel20-02
Niveau 8
20 mars 2006 à 18:47:02

Cela fait pas mal de temps qu´il traine sur mon pc et il ne sert a rien, je veux surtout l´enlever a cause de The Best Offers qui m´affiche des pubs sans arrêt mais je n´y arrive pas. Il n´y a pas, dans le repertoire démarrer, de "désinstaller bureau kazaa". Donc je vais dans "ajouter/supprimer des programmes" et quand je clique sur supprimer il me dit qu´il ne peut pas.

Il me dit de tout fermer, pourtant tout est fait, de vider les fichiers temporaires, ca c´est fait aussi, et de vérifier ma connection internet, je vois pas de quoi il parle là. Cette fenetre apparaît avec ne croix rouge.

Que faire ?

D´avance merci

a+

obi-xav
obi-xav
Niveau 8
20 mars 2006 à 18:59:14

essaie le mode sans echec ? :(

babygo
babygo
Niveau 7
20 mars 2006 à 19:24:13

Très bonne suggestion. lol
Moi je te conseille de télécharger ccleaner. Il contient un outil de désinstallation qui est + pérformant que celui de Windows. ça résoudra peut-être ton problème.

PS : CCleaner est très utiles pour d´autres choses aussi. Enfin tu verra

Marvel20-02
Marvel20-02
Niveau 8
20 mars 2006 à 19:24:51

Quelque chose d´autre?

babygo
babygo
Niveau 7
20 mars 2006 à 19:28:09

Essaye ça et ce sera deja ça ^^
Au faite, vu que tu es un petit flaimard (ça se voit lol) je te file le lien pour télécharger CCleaner :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner-crap-cleaner.html

Marvel20-02
Marvel20-02
Niveau 8
20 mars 2006 à 19:31:33

Lol je suis pas flemmard, j´vais m´en occuper de CCCleaner ;) J´voulais juste savoir si y´avait rien d´autre...

rikkoh
rikkoh
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:38:39

si regseeker
http://www.hoverdesk.net/freeware.htm

ou la dernière version gratuite de jv16
http://telechargement.zebulon.fr/201-jv16-powertools.html

orion88
orion88
Niveau 7
20 mars 2006 à 19:41:43

Il y a des rumeurs comme quoi tu etait un flemmard...
Je rigole, je vais t´ aider...
Tu nettoie bien avec ca ( http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html )
Ensuite, tu enleve les spysware avec ca ( http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html ) et ca ( http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html ).
Si ton probleme n´ est toujours pas resolu, tu fais les can avec les 2 programme ci dessous en mode sans echec et aussi un scan anti virus en ligne acec ca ( http://www.bitdefender.fr/scan/license.php ).
Et si avec tout ca, tu a toujours des probleme, jette toi dans le canal...
En tout cas, tu sauras, jamais kazza, toujours emule et bit comet !! !

Marvel20-02
Marvel20-02
Niveau 8
20 mars 2006 à 19:44:19

Enfaite, je voudrais trouver un moyen pour désintaller Kazaa tout simplement sans avoir ce problème d´erreur bizarre, je peux tout supprimer que ça soit logiciel et spyware, j´aurais toujours ce programme de caca dans mon Ajout/Suppr...

orion88
orion88
Niveau 7
20 mars 2006 à 19:47:39

Voila un mec qui n´ est pas trop exigeant... Je prens 10 minutes pour bien te dire comment enlever les merde et meme pas un merci ! La prochaine fois tu te debrouille tout seul !

rikkoh
rikkoh
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:49:06

et na :-p

Marvel20-02
Marvel20-02
Niveau 8
20 mars 2006 à 19:50:29

:lol:
J´avoue j´suis un peu crevé excuses moi j´te remercie, je sais que si je trouve pas exactement ce que je veux, je suivrais a la lettre tes indications, merci vraiment, tu pourras même aider les gens qui chercheront en tapant "Kazaa" dans la recherche et qui tomberont sur ce topic!

:merci: encore! ;- )

orion88
orion88
Niveau 7
20 mars 2006 à 19:52:31

J´ avoue que je m´ enerve vite, vilaint default ! Re-explique ton probleme et je vais essater de trouver la solution la plus adapter !

Marvel20-02
Marvel20-02
Niveau 8
20 mars 2006 à 19:58:20

C´est parti pour le screen!

:d) http://img371.imageshack.us/img371/723/sanstitre8cb.jpg :g)

Ca illustre mon explication de début de topic et si tu n´as pas compris, n´hésites pas a me demander de reformuler ce que tu ne comprends pas! Merci encore!

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:00:06

1) Ad-aware pour le spybot qu´il contient
2) tu l´efface
3) a+ xD

Marvel20-02
Marvel20-02
Niveau 8
20 mars 2006 à 20:03:20

2oo6-2oo7 :d) Déjà fait :d) marche, et déjà ce spyware il est collé a Kazaa, c´est sur à 100%, il est vraiment INCURABLE!
Merci quand même!

Marvel20-02
Marvel20-02
Niveau 8
20 mars 2006 à 20:03:52

marche "pas" je voulais dire!

MoNsTeR77
MoNsTeR77
Niveau 4
20 mars 2006 à 20:24:26

Wai mais sur quel disque tu as installer kazaa ?

orion88
orion88
Niveau 7
20 mars 2006 à 20:29:16

Installe ccleaner, il a une fonction de desinstalation plus evoluer que windows !
Redemarre puis appuie sur f8 pendant qu´ il demarre pour passer en mode sans echec !
En mode sans echec, tu suprimme le dossier d´ installation de kazaa.
Ensuite, tu le desinstalle avec ccleaner mais vus qu´ il est deja desinstaller, il va te demander si il l´ enleve de la liste...
Et je pense que ton probleme et resolu non ?

orion88
orion88
Niveau 7
20 mars 2006 à 20:30:28

C´ est quoi ton ces espace ?? ? Je c´ est pas comment j´ ai fait... Desoler !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment