Cela fait pas mal de temps qu´il traine sur mon pc et il ne sert a rien, je veux surtout l´enlever a cause de The Best Offers qui m´affiche des pubs sans arrêt mais je n´y arrive pas. Il n´y a pas, dans le repertoire démarrer, de "désinstaller bureau kazaa". Donc je vais dans "ajouter/supprimer des programmes" et quand je clique sur supprimer il me dit qu´il ne peut pas.
Il me dit de tout fermer, pourtant tout est fait, de vider les fichiers temporaires, ca c´est fait aussi, et de vérifier ma connection internet, je vois pas de quoi il parle là. Cette fenetre apparaît avec ne croix rouge.
Que faire ?
D´avance merci
a+