Salut a tous ,
Voila les zamis j´ai un piti probleme ...
J´ai formater ya 4 jours , juste apres jai installer Avast Antivirus , Ad-aware , Mozilla firefox et je me retrouve avec des spywares , virus et autre comment puis-je me debarasser de cette M***E , sa me soul grave merci @ vous 