Bonjour tout le monde ! Voila, j´ai un problème asser génant, je ne peut pas poster dans les forums. (j´utlise firefox) le navigateur cherche, cherche, cherche pour aboutir sur une page "la page demander n´existe pas/plus"
C´est terriblement ennuyeux... :help:
:D