Voilà j´ai un Dell et je veux aller en mode sans echec pour pouvoir changer le mot de pass de mon compte windows car je ne me rapelle plus de ce dernier. Le probleme c´est que je n´arrive pas à entrer en mode sans echec, quelqu´un pourrait me dire comment faire ?